CHAPITRE:4

41 1 0
                                    

PDV:Marc

Ce matin je me suis réveiller de mauvaise humeur en plus je doit aller au licée je réveille Alice et pris ma douche et m'habille.Je me suis mis un jeans noir avec des trous et un débardeur.J'attendis qu'Alice se préparer pour aller au licée.

PDV:Alice

C Marc qui m'a reveiller car on allait être en retard et on est tout les deux des élèves serieux (bon pour moi j'exagère un peu).Quand Marc eu fini sa douche j'y suis aller,quand j'eu fini je m'essuya et me lissa les cheveux,je me mis un pantalon noir avec des trous me mis un haut noir et des balerines noir avec un noeu papillons dessus,je me mis du mascara,l'eleyeneur(deso je ne c pas comment sa s'écrit),des pailletes et du phare a paupière noir évidemment.quand j'eu fini nous déscandîmes en bas et nous,prîmes la route du licée.
Arrivé au licée nous partîmes voir mes amies.Quand nous sommes arrivé les fille a commencé à nous dire comme des gamines: oh les amour il sont amoureux!!!!!!!

Moi:STOP ARRÊTER DE CRIER SA SUFI oui on est amoureux et alors?

_____________________________________________________________________________
Alors c'est comment ? J'espère que vous aimer,et désoler pour les fautes d'orthographe Commenter et voter!
BISOUS!!!!!!

LA BAD GIRL DU LICÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant