la rentrée

118 1 0
                                    

Je dormait tranquille d'une coup je sens un petit poit sur moi ...

Leya_ thiapa réveiller toi c'est aujourd'hui la rentrée dit leya en me fessent des bisous sur la joue.

Moi_ laisse moi dormir leyava voir vané .

Leya_ mais elle est déja réveiller maman est partie au travail et y'a lyndsey qui t'attend en bah et elle dit que si tu désend pas elle va venir elle méme et tu veras.
Sur ces mots je me léve et va ausale de bain et me doucher aprés le douche je vais vers mon dressing je m'habille et je sort prendre leya qui regarde bb louis sur mon téléphone et dessent,quand j'arrive en bas je vois vané entrain de discuter avec lyn et yale entrain de manger je vien fair un bisous sur la joue de ma meilleure ami et ma soeur et tape la tête de yale pour l'embéter....

Yale_ vané dit à ta petite soeur de ne plus me tapé sur la tête .

Vané_  c'est ta soeur à toi aussi et thiapa arrét de l'embéter c'est trop top pour une bagarre.

Je ne les reponds pas et va dans la cuisine pour faire des crêpes je mets leya dans une chaise et prépare les crêpe...... Après fini de manger je prends mon sac et celui des jumeux et sort de la maison avec ma meilleure amis on va dans une nouvelle lycée .
On arrive dans le lycée j'ai déposer le jumeux à leur école sur le chemain , arrive devant le lycée il était jolie mais je m'en fou ma meilleure ami n'arrête pas de s'exiter par notre rentrée dans une lycée pour gos de riche ...

Lyn_ au putain on dirait comme dans les films dit elle en sautillant.

Moi_  lyn arrét de sauter tout le monde te regarde sur mes parole lyn arrét de sauter et nous rentrons dans notre lycée et allons dans les tableau ou va regarde nos classe .

Lyn_  on est dans la méme classe dit elle en me regardent .

Moi_  c'est bonne chose sinon j'irais voir le directeur de lui dir deux mots. 
Lyn rigole et on part en classe. (L'école en média).

MON TOMBOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant