"Il faut donner du temps au temps."
Bonne lecture mes bourlets !😆
Je sursaute lorsque j'entend sa voix et je me retourne très vite pour voir qui c'est.
Putain mais tout le monde est beau ici ou quoi ?! Il est grand avec les cheveux châtains légèrement bouclés qui tombe sur son front. Il s'approche de moi et dit:
- Je t'ai fait peur ?
- OUI! QUI EST-TU ?!!
-Haha très drôle.
- Dit moi qui tu es !
- Le meilleur ami de ton mec ! Je suis Liam !
- Ça fait combien de temps que t'es là ?
- Bah a vraie dire j'allais prendre une douche sauf si tu veux venir dans la douche avec moi !
- C'est bon je pars !!!
Je cours dans la cuisine pour retrouver Lee Jun et je le vois torse nu avec un short dans la cuisine! Sa beauté m'a assommé.
- Tu t'es réveillé ?
(Nan nan là je suis toujours dans mon lit)
- Pourquoi tu m'as pas dit que ton meilleur ami était là ?!
- Liam ?
- Oui Liam ! Il voulait que je me douche avec lui !!!
- Hahaha ! Il te taquine toi aussi ! T'es vraiment bizarre aujourd'hui Hirya.
(Heu c'est plutôt lui qui est bizarre de laisser son meilleur ami dire ça à sa copine mais bon j'arrête d'interrompre la lecture avec mes pensées)
Il se rapproche de moi et me fait un câlin. Son odeur est incroyable !! Sonodeur est indescriptible mais la seule chose que je peux dire c'est que sonodeur est fraiche. Je me sens en sécurité dans ses bras musclés. Pendant un instant j'avais complètement oublié que je n'étais pas à mon époque. J'aurais tellement aimé pouvoir vivre ça plutôt dans ma vie. Je vois Liam au loin s'approcher de nous.
- Oooh les tourtereaux !
Lee Jun m'embrasse sur le front et continue à cuisiner. Je m'assoie sur le canapé et Liam me rejoint. Je sais pas mais juste voir Liam (même si il est très beau on va pas se mentir) ça m'énerve. Liam me regarde et dit:
- Hirya t'a l'air pâle.
- J'ai juste la grisaille...
- Mais t'es quand même pâle !
- Bon...
Lee jun approche un plateau avec beaucoup de nourriture qu'il a cuisiner. Sa nourriture à l'air délicieuse ! Lee Jun et Liam commencent à rire en voyant ma tête qui meurt d'envie de dévorer le plateau.
- Bonne appétit! Dit Lee jun
Je répond merci puis je me met à l'attaque !
10 minutes plus tard
J'ai dévorer tout le plateau et j'ai vraiment le entre plein. Je pars dans la salle de bain mais je remarque qu'il n'y a plus de serviette donc je retourne voir Lee jun mais il discute au téléphone donc je me met de coter et écoute sa conversation:
- Oui maman, oui enfaite je voulais lui faire ma demande en mariage aujourd'hui mais elle a vraiment pas l'air bien du coup je vais la faire demain.
LEE JUN VEUT M'EPOUSER ?! MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ?! TOUT VA BEAUCOUP TROP VITE !!
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Alors mes bourlets vous avez aimé ce chapitre ?
Vous trouvez pas Liam un peu chelou ?
Dites moi votre ressenti !!!!!
Écrivez pleins de commentaires je lis tout !!!!
A la semaine prochaine mes bourlets 😘!
VOUS LISEZ
3 ans dans le futur
RomanceHirya se réveille trois ans plus tard. Elle se réveille dans le même monde mais tout à changer, sa ville, sa chambre, ses habits et même ses relations... Va t'elle réussir à percer le mystère de ce changement ?