"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé"
✨ Bonne lecture mes bourlets ✨
------------------------------------------------------------------------
Je reste outrée après l'annonce que Lee jun vient de faire au téléphone. Je ne peux pas l'épouser alors que je le connais à peine ! J'attends qu'il finisse son appel pour lui demander où sont les serviettes.
-Tu sais où sont les serviettes ?
-AH ! Hirya tu m'as fait peur ! Oui je les ai rangés dans l'armoire de la chambre tout à l'heure.
-Merci.
Je tourne les talons en direction de la chambre mais je sens une main attraper mon bras. C'est Lee jun, il a l'air inquiet.
-Qu'est-ce qu'il y a Lee jun ?
-Hirya est ce que tout va bien ?
-Oui... Oui très bien.
-T'en es sur ?
-Oui oui.
Il m'embrasse tendrement. Son odeur se répand tout autour de moi. Putain qu'est ce qu'il sent bon. Ses lèvres se détachent des miennes puis il me fait un câlin avant de me laisser retourner chercher une serviette. J'ai pris une serviette puis je rentre dans la salle de bain et prends une douche bien chaude. Lorsque je sors de la salle de bain, j'entends une voix lointaine crier mon nom. Je me retourne mais je ne vois personne. Moi, prise de panique, je cours dans la chambre de Lee jun pour me mettre en sécurité.
-Qu'est ce que tu fais là ?
-Lee jun j'ai... Liam ?!
-Oui ?
Je baisse un peu mes yeux sur son corps et je vois qu'il a juste une serviette autour de sa taille. Je mets mes mains instinctivement sur mes yeux pour les cacher. Il rigole puis il enlève mes mains de mes yeux et me dit :
-Ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu voyais mon corps nue.
(Attendez j'ai bien entendu ?! Ne me dites pas que j'ai trompé Lee jun ?!)
-Attends, j'ai trompé Lee jun ?
-Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Je n'aurais jamais fait ça à mon meilleur pote !
-Mais à quelle occasion j'ai déjà vu ton corps nu alors ?!
-Mais Hirya ! On était ensemble ! T'es sérieuse tu t'en rappelle plus ?!
-Si, si je m'en rappelle !
Menteuse.
Chuuutttt !
-Ah bah voilà j'ai eu peur.
J'ai souri comme réponse et je suis partie dans ma chambre. Je ne comprends pas, j'étais en couple avec le meilleur pote de mon mec actuel et on est toujours ami ?! Je suis tombée dans quel monde encore ?! Je m'allonge quelques instants sur mon lit mais je sens comme de l'air froid rentrer dans ma chambre. J'ouvre les yeux et je vois un énorme sablier. Je veux crier (oui j'ai peur) pour alerter Lee jun et Liam mais aucun son ne sort de ma bouche.
-Salut beauté.
Je regarde dans toute la chambre pour voir s'il y a quelqu'un mais je ne vois personne !
MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ?!!
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Donnez moi votre avis en commentaire !
Vous avez réussi à deviner la suite ?
Écrivez beaucoup de commentaires ça m'aide énormément !!!
Sortie tous les vendredis.
VOUS LISEZ
3 ans dans le futur
RomanceHirya se réveille trois ans plus tard. Elle se réveille dans le même monde mais tout à changer, sa ville, sa chambre, ses habits et même ses relations... Va t'elle réussir à percer le mystère de ce changement ?