V.

205 6 3
                                    

Niki- Eh baekyun tu as quoi encore ? Pourquoi tu cries sur ma femme ?

Enfin un prénom que je dois savoir, sinon je regarde toujours baekyun en rigolant puis après je me lève pour voir ce qu'il va dire et aussi pour ma propre défendre.

Baekyun- Ta femme la, ma donné un coup de pied sur ma parti...

Niki me regarde avec des yeux interrogateurs puis je dis .

Y/n- Normale tu m'a appelé " la sexy" alors que je vais marier quelqu'un qui est en plus ton ami mais aussi ta une femme et tu te permets de draguer des nana ... Imbécile infidèle va !

Puis en disant sa , je regarde Niki et le vois de sourire de plus belle, il dit .

Niki- Ma femme a raison. Elle m'appartient ok ? Sache que notre amitié va plus tenir si tu touche ce reste 1 seule mèche de cheveux a ma femme tu irra au ciel avec tes ancêtres. Sinon nous on va rentre.

Dit-il en me prenant le bras pour me tiré a l'extérieur du bâtiment pour arriver a une voiture noir garée devant nous . Il ouvre la porte pour me faire rentrer et lui rentre par l'autre côté. Ensuite il dit au chauffeur de démarrer la voiture est de se diriger vers la maison. Suite à sa le chauffeur suis ces ordres est démarre la voiture en montent la vitre intérieur de la voiture. Maintenant il ya que moi et Niki côte a côte.

Niki- Tu réalises enfin que tu vas te marier maintenant ?

Je réponds pas et tourne ma tête vers la fenêtre qui montré l'extérieur. Mais je regrette mon act parce que Niki vient poser sa main sur ma cuisse et la Sert ce qui me fait mal , il repose sa question et je dis en suites.

Hy-jy - oui...

Puis je m'endors de vitesse ,car j'étais trop fatiguée à cause de ma colère.

~ Le Lendemain ~

Je me réveille avec un mal du bas du dos et du bas du ventre, mais je devine que je vien d'avoir mes règles parce je sentis un liquide sortir de ma partie. je donne un coup de pied a quelques choses en dessous du drap j'y devine que c'est Niki parcequ' il grogne et dis .

Niki- quoi .......

Y/n- Niki... j'ai.....mes....mes... règle.

J'étais tellement gêner de dire sa Parce que normalement je le dis pas a des hommes a part mon père.

Il vient ce lever pour aller a la douche sûrement pour aller prendre des serviettes, il pour aller me chercher des vêtements, c'est ce qu'il fait et me les donnes puis retourne dormir alors que moi je me lève pour aller me doucher. En me levant je vous que sa n'a pas tâcher le lit donc part la où je devais aller.

Attention MOMENT SEXUEL, LES ÂMES SENSIBLES VEUILLEZ ALLER AU PROCHAIN CHAPITRE.




~ À la douche ~

Au moment où j'allais mettre le savon , des mains viennent m'attraper la taille et je sens des lèvres venir me faire des suçons sur ma tempe . Je gémis à ça.

PDV NIKI

JE lui fais des suçons sur sa tampe, elle en gémit de grâce ce qui m'excite en peu plus ..puis je la retourne pour lui attraper les lèves en suites, ces lèvres sont tellement délicieuses que je l'embrasse avec sauvagerie tellement qu'elle me faisait envie. Elle est si innocente ce qui fait son charme. Après ça j'attrape ces seins et les malaxe pour ensuite je lui en fasse des suçons à cet endroit. Elle respire de plus en plus . Ce qui m'excité de plus belle . Je la porte vers la chambre en l'embrassant, elle ne ce défant pas.

PDV Y/N

Il me porte jusqu'à la chambre et vient m'y poser puis ce met en Califourchon sur moi et vient attraper mes lèvres et m'embrasse avec sauvagerie comme si on ne les nourrissait jamais.  il vient y entrer sa langue ce qui fait que nos langues en danse dans nos bouche, a sa il vient embrasser mon ventre jusqu'à arriver a ma parti intime , il y vient poser sa bouche et fait des va et vient avec sa langue que j'en gémi plus fort et Que j'en viens à mon deuxième orgasme, ensuite il vient dire :

Niki- Et si.....on faisait notre....... enfant ?

Dit- il en gémissant en même temps. Je lui fais signe de " oui " et vient ce remettre a califourchon sur moi et entre en moi d'un coup que j'en gémi de grâce. Il continue mais plus intensément et plus vite . 30 minutes plus tard il jouit en moi . Donc il vient ce poser a côté de moi et me met le drap et vient dormir en se collant a moi .

Hello, my name [Enhypen ]✨ ( EN PAUSE  ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant