2 semaines après : 21:00h.
Mes jambes avait guéri il y'a plus de 5 jours , Niki était au travail, et moi je suis enfermé dans une chambre avec juste des nouilles instantané tout est fermer à clé. La porte d'entrée, des toilettes, de la douche tout est fermé ! Je suis une captives si sa continue comme sa ! Bien sûr c'est ce bâtard de Niki qui a fait sa. Il me torture tout les jours , il me viole, il m'enferme, il me nourri mal . C'EST UN PSYCHOPATHE CE GARS , mais à pars sa ma santé va bien..enfin...c'est ce que dis niki...
Pendant que j'étais en train de pensé à comment m'échapper d'ici là porte de la chambre s'ouvre et niki y rentre , il me regard , je le fixe , mais si j'y pense il rentre jamais au alentours de 21:00h il rentre toujours à 02:00h du matin . Je continue de
le fixer puis il reçoit un appel et décroche. A la fin de son appel il me dit .Niki- Prépare toi on sort .
YHy-jy- Où et pourquoi ?
Niki-on va dans un resto
Hy-jy- Vas-y tout seul ! Dit-je sans penser au conséquence..
Niki- *attrape mes cheveux *non tu es ma fiancée, comment je peut aller quelque part sans ma femme hein ? Tout le monde sait pour nous aprésent .
Hy-jy - je vien mais lâche mes cheveux s'il te plaît niki ?
Niki- *lâche mes cheveux * Va te préparer.
je me lève sans lui dire quoi que ce soit , je vais devant la porte de la douche mais bien sûr c'est fermé à clé donc j'appelle niki :
Hy-jy- Nishimura comment je me lave ?
Niki- Comment sa ?
Hy-jy- Tu as fermé la porte ! Jte rappelle
Niki sort les clés de la douche et des toilettes puis s'approche de moi.
Arriver à quelques centimètres de moi il se baisse et me dit dans l'oreille droite :Niki- A une condition.
Hy-jy - La quelle ?
Niki- Je me douche avec toi et à la fin du dîner nous allons faire un enfant.
Wesh...
Y/n- Non je préfère rester sale pendant encore 2 mois . * dis-je en le poussant, mais je regrette mon geste *
Niki- D'accord, mais on doit vraiment avoir un enfant parce que sinon on va faire faillite et ton père pourra plus t'appeler, alors si tu veux pas que ce malheur arrive ce soir on ce met au boulot.
Hy-jy - cest obligé ?
Niki- bien sur chéri.
VOUS LISEZ
Hello, my name [Enhypen ]✨ ( EN PAUSE )
RomanceLui- Tu es a moi ! CHAPITRE DE 300 À 500 MOTS ! Hy-jy est obligé de tomber enceinte d'un entrepreneur qui se prénomme Nishimura DÉSOLÉ POUR LES FAUTE D'HORTOGRAPH C'EST ACTUELLEMENT EN RÉÉCRITURE MAIS L'HISTOIRE N'EST PAS TERMINÉE ! ⚠️ ⚠️ cette his...