Chapitre 4:Nouvelle vie

274 18 4
                                    


Nouveau chapitre les amies, bonne lecture✌️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nouveau chapitre les amies, bonne lecture✌️.


À l'aéroport de Séoul/Incheon en Corée du sud

Florian: Aller dépêche toi je n'ai pas envie de rater le bus pour KISS et attendre 3h pour le prochain bus.

t/p: J'essaye de marcher vite mais ma valise et trop lourd.

Florian: T'inquiet pas, marche vite et tu pourra souffler dans le bus.

vous marchez assez vite pour pas rater le bus



Dans le bus

t/p: Je suis crevé, ne me fait plus jamais marcher vite comme ça, j'ai cru que mes jambes allaient me lâcher.

Florian: Arête de te plaindre au moins ont à pas rater le bus et on serait à KISS tôt.

t/p: Tu voulais juste voir ton copain c'est ça hein.

Florian: How do you know girl, tu te rends compte ça fait 2 semaines qu'on s'est pas vues.

t/p: Tu crois qu'il t'a pardoner pour avoir triché aux examens?

Florian: Normalement oui, Yuri avait demandé à ça mère pour payer la bourse d'études de Dae.

t/p: J'espère pour toi, moi personnellement je t'aurais pas pardonné.

Il te regarda avec un vissage fâcher

t/p: Bah quoi, tu te rends compte que si Yuri n'était pas la Dae ne serait plus a KISS?

Florian: Tais-toi je le sais très bien.

t/p: Ok monsieur arrêter de m'agresser comme ça olala.

Entre-temps le bus arriva à kiss

Florian: bref je vais dans ma chambre je suis fatigué. L'accueil est là, ils te dirent ou est ta chambre et le reste, t'inquiet pas on se voit plus tard au repas du soir ok.

t/p: Tu es toujours en colère contre moi monsieur le tricheur?

Florian: Non t'inquiète pas c'est bon je te pardonne et arrête de m'appeler comme ça.

t/p: Okay à plus tard monsieur le tricheur.

Tu courras vers l'accueil quand tout à coup tu te cognas sur quelqu'un

t/p: Ooh je suis vraiment désolé je.....

garçon: Mais fait attention tu sais pas marcher ou quoi.

t/p: Désolé...

Il s'éloigna avec un air agacé

*Mais c'est quoi son problème à lui*

Tu continues ta route pour aller à l'accueil

tp x Min ho (XO Kitty)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant