Un combat acharné, et une visite dès plus inattendu.

17 1 0
                                    

Trois commandants sont réunis autour d'une table, discutant de la situation fâcheuse et essayant de trouver des idées pour y mettre fin. Le Commandant 3 et le Commandant 4 sont très sérieux, tandis que le Commandant 1 fait défiler son téléphone.

Commandant 3: Est-ce qu'il est parti vers la salle des commandes ?

Commandant 4: Je pense bien...

Commandant 1: Il a quarante soldats avec lui, ça devrait aller...

Commandant 3: Pourrais-tu s'il te plaît lâcher ton téléphone ?

Commandant 1: Si je le lâche, il va tomber.

Commandant 3: Très drôle.

Commandant 4: Tu es le seul commandant dont le directeur a autorisé l'utilisation du téléphone. Alors, si tu pouvais être un minimum respectueux et ne pas le sortir devant nous qui n'en avons pas, ce serait un peu plus approprié.

Commandant 1: Il sait que je suis le plus fort, c'est pourquoi j'ai le droit d'avoir un téléphone. De plus, actuellement, je l'utilise pour recueillir des informations sur la Ghoul.

Commandant 3: As-tu trouvé quelque chose ?

Commandant 1: Oui, son portrait, en photo...

Commandant 4: Tu as une photo de ce monstre ?!

Commandant 1: Oui, l'une de ses victimes a réussi à le prendre en photo et à la poster sur les réseaux sociaux avant de prendre ses jambes à son cou... avant d'être rattrapée et mangée.

Commandant 3: Le pauvre... Peux-tu nous montrer cette photo ?

Commandant 1: Tenez, regardez.

Il leur montra la photo, la Ghoul ressemblait à ce que le directeur de la Fondation avait décrit.

Commandant 3: C'est étrange, comment a t-il réussi à prendre une photo d'aussi près de ce monstre ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Commandant 3: C'est étrange, comment a t-il réussi à prendre une photo d'aussi près de ce monstre ?

Commandant 4: C'est comme si la Ghoul avait volontairement laissé cette personne en vie pour qu'elle prenne la photo.

Commandant 1: Je pense que c'est le cas. La photo a été prise dans l'État du Nevada.

Commandant 3: Il est dans notre État...

Commandant 4: Il a voulu nous faire passer un message, il a voulu nous faire comprendre qu'il est proche et que nous devons vite nous préparer à son arrivée.

Commandant 1: Exact. De plus, s'il prend la peine de nous prévenir, c'est qu'il est confiant et certain de sa victoire, même si nous déployons des centaines de soldats.

Commandant 3: J'ai bien envie de dire que sa confiance le perdra, mais je pense aussi qu'il est bien trop fort pour que nous puissions le tuer ou même l'arrêter.

Déconfinement total ! {Scp Breach}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant