Chapitre XV♡

78 6 6
                                    


Alors que je range mes affaires, les joues encore rouges en repensant à hier soir, j'entends quelqu'un toquer à la porte de notre chambre.

— Je pars ouvrir ! Me préviens Evan.

Ça bourdonne dans le creux de mon ventre. Une sensation purement agréable qui me fait vibrer. C'est à cause de lui, je le sais. Ce baiser qu'on a eu hier. C'était comme une perte de contrôle soudaine et envoûtante au point qu'on n'arrive plus à s'arrêter. J'ai eu du mal à dormir à cause de ça, à cause de lui, grâce à cet échange. Une fille comme moi qui a été embrassée. J'ai l'impression d'être une fille qui sort d'un roman. Les baisers que je lis dans les romances me provoque tellement de choses, et celui que j'ai eu hier était si... parfait.
On n'était rien, on s'est embrassés.
Je me dis que c'est peut-être ça, l'enjeu du deal. Tomber en craque sur toi, tel une craquotte... C'était peut-être la comparaison de trop celle-ci.

Une fois prête, accompagnée de ma valise, je sors de la chambre. Je découvre ma mère avec Evan, en train de parler. Ce tableau me ferait presque penser à la fois où Evan est venue chez moi la première fois, il était avec ma mère et moi j'arrivais en combinaison Stitch. C'était la honte. Même si d'un certain point de vue, je trouve ça drôle.

— Bonjour ma puce ! S'exclame ma mère en venant m'embrasser. Bien dormi ?

— J'ai eu un peu de mal mais ça va, et toi ?

— Oh ma puce, faut mieux dormir ! Sinon j'ai bien dormi. Prêt à partir ?

Et c'est parti pour quelques heures de routes. À peine quelques minutes à regarder le ciel, je m'écroule aussi de fatigue. Tombant sur quelques choses de confortable.
Je sens la voiture s'arrêter, le moteur se couper. Puis une douce main caresser la mienne accompagné d'un baiser sur mon crâne.

— Je ne te savais pas aussi mielleux, Poussin. Dis-je en le taquinant.

— Pour une fois que je joue les romantiques..., soupire-t-il avant de me voler un baiser.

— Tu joues avec mon cœur là ? Je lui demande après m'être redressée à sa hauteur pour croiser son regard.

— Peut-être..., me Répond-il.

On sort de la voiture, arrivée chez moi. Je ne sais pas ce que je fais mais j'en avais envie. Je serre dans mes bras Evan avant qu'il s'en aille. Ma mère est en admiration. Evan est surpris mais il finit par poser ses mains sur mon dos pour me serre plus fort contre lui, son menton sur le haut de mon crâne.
Une fois parti, je me précipite dans ma chambre pour calmer les palpitations de mon cœur. Je n'ai jamais été amoureuse. Il est mon premier. Mon premier en tout. Seulement... un truc me chiffonne. On ne s'est jamais dit officiellement qu'on est en couple. Pour de vrai. Non pour de faux. Un vrai couple. Et pas un mensonge. Je suis perdue. Sommes-nous réellement un couple ? Je dois lui poser la question demain. Oui, demain, dès qu'il arrive. Il le faut sinon je ne vais pas arrêter d'y penser et ne pas dormir, rien que de penser à ça me désespère.
Je me suis levée tôt ce matin. Ma question qui me pendait à la langue, prête à sortir une fois face à Evan. Je dis au revoir vite fait à maman, Stephen. Pour Austin, rien.
Il n'est pas encore arrivé. Je reste sur le bord de la route à attendre. Au bout de quelques minutes je m'assois sur le rebord de trottoir à m'impatienter quand soudain je sens mon téléphone vibrer. Me signalant un nouveau message.

— Désolé. On arrête le deal, on arrête de se voir. C'est fini, c'était une erreur.

Dit son message.
Mon sourire s'estompe au premier mot tandis que ma gorge s'étrangle aussitôt lorsque je lis la suite. Pénible à lire. Très, pénible. C'est comme recevoir un énorme coup à n'en plus pouvoir respirer, dans le ventre. Je crois que lire ça me fait bien plus que de mal que mon harcèlement.

Crash of the Deal//OriginalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant