Lᴏᴡᴋᴇʏ7ɴᴀ ᴘʀᴏᴅᴜᴄᴛɪᴏɴs.Sᴏ̀ʟᴀɴᴀ.
1 juin 2020.
|Paris.On s'est regardé, pendant au moins 2 sec, j'ai vite fait détourner le regard.
:: « bon on va y aller ! »
:: « on se reverra bientôt.» en le tchèquent.
Il me prend par le bras, ensuite on sors du bâtiment il me fais trop mal.
:: « tu peux me lâcher tu me fais trop mal.»
:: « non je te lâche pas.. et vas-y rentre là je suis pas d'humeur. »
Il me fais rentrer dans la voiture, j'en n'ai marre mais à un point.
Je peux pas parler, je peux manger, je peux pas m'exprimer qu'es que je peux faire ?
:: « il t'a tout donné ? »
:: « oui je pense fin moi je sais je m'y connais pas dans ça. »
:: « ok je vais regarder quand on va arriver, et tu as pas intérêt à crier à l'aide t'a compris. »
:: « oui tu me la déjà dit. »
..
Quand on n'arrivé dans l'appartement, il a même pas attendu, qu'il a levé mon t- shirt et qu'il prend les paquet de drogue autour de ma taille.
:: « je peux aller au toilette si c'est pas trop te demander. »
:: « ouais, c'est à gauche. »
Il a même pas fais attention, tellement qu'il était fasciné par sa drogue.
Je suis allé dans les toilettes, j'ai vu une fenêtre, j'avais de la chance c'est ouvert.
c'était un peu trop haut.
Mais il faut je prenne mon courage à demain même si j'ai envie de pleurer là.
1.2.3 je saute, je me suis foulé la cheville un plus, je me suis retenu pour pas crier,
j'ai gardé un peu l'énergie qu'il me restait.
Je me suis mise à courir vers une voiture que j'ai vu, j'ai une femme,
je l'ai supplié pour qu'elle me ramène chez moi.