Lᴏᴡᴋᴇʏ7ɴᴀ ᴘʀᴏᴅᴜᴄᴛɪᴏɴs.
ꨁ𝖲𝖮̀𝖫𝖠𝖭𝖠.7 juin 2020.
|Paris.:: « je suis ton père Sòlana. »
Il avait les larmes au yeux, c'est pour ça je me suis dit que je l'avais déjà vu !!
:: « alors c'est toi papa ? » en pleurant.
:: « oui c'est moi ma puce, j'ai tellement chose à te dire, et je suis tellement content et triste à la fois de te revoir. »
Il m'a prise dans ces bras.
:: « pourquoi t'e parti papa ? Pourquoi tu nous a laissée tomber toutes ? »
:: « c'est vraiment une longue histoire sòlana, je t'expliquerais après. »
:: « d'accord, je suis trop contente de voir, j'ai pensé à toi ce matin. »
:: « ah c'est le destin, t'a tellement grandi, la dernière image que j'avais de toi c'était quand tu avais 4 ans. »
:: « moi j'ai aucun souvenirs, à chaque fois que je demandais à maman une photo de toi elle voulait pas. »
:: « je la comprends, mais bon là je t'ai vu ma journée est refaite. »
:: « papa je peux te demander un truc ? »
:: « oui vas-y. »
:: « ne m'abandonne plus s'il te plaît. »
:: « je te fais cette promesse que s'a n'arrivera plus. »
:: « merci. »
Je pouvais pas m'empêcher de pleurer, il m'a séché mes larmes j'arrive pas a croire c'est réel.
:: « tout à l'heure pourquoi tu pleurais ? »
:: « c'est à cause de quel que chose qui m'est arrivé ce matin. »
:: « qu'es qui c'est passé ? »
:: « je peux te raconter ça, à un autre moment parce que là j'en n'ai pas la force. »
:: « comme tu veux princesse. »
:: « viens tu dois voir, Camira, Ezrah, »
:: « ok je viens. »