Rp with: Leeyumrpl
--Nom: Brown
--Prenom: Mel (melany)
--Age: 18 ans.
--Sexe et orientation sexuelle: fille-bisexuelle
--Physique: cheveux long brun. taille moyenne, mais plus petite que Stiles et Scott.
--Caractère: Mel est une fille réfléchis, intelligente, courageuse, qui a toujours un plan pour n'importe quel situation. Elle a tout pour être une bonne Leader. Elle est très douée au combat.
--Histoire: Mel débarque lors de la saison 3, elle perd sa mère qui étais malade depuis longtemps et décide de quitter son père pour prendre l'air. Elle l'appelle très souvent en vision depuis la maison de sa tante à Beacon Hills.
--Entente et mauvaise entente: Elle est très proche de Stiles et de Scott qui vont devenir ses meilleures amies. Elle aime bien aussi Lydia, Malia et Kira qui est sa meilleure amie.
Elle est sortie avec Isaac en arrivant à Beacon Hills. Elle ne s'entend pas du tout avec Peter.--Pouvoir: Elle est possédé par le Nogitsune, elle a passer une sorte de pacte avec lui, vers la fin de la saison 3,apres avoir sauver Stiles de ce même esprit. Personne n'est encore au courant, car elle a peur de leurs réactions. Le Nogitsune lui donne une force considérable, en plus de ses talents en combat et aux couteaux. Cependant elle doit laisser le Nogitsune la posséder casi entièrement pour qu'il puisse l'aider. Ils se parle très souvent dans leur tête. Ils ne s'aiment pas, mais on finit par se respecter mutuellement pour leur force pratique.
VOUS LISEZ
𝑹𝑷 ᵇᵒᵒᵏ--»»
De TodoJuste un livre de rp- Juste un livre pour s'amuser quoi- kiss <33 Max~