-Omniscient-
"-Silence !"
un adulte au cheveux mauve/violet, portant des lunettes, demanda à ses élèves de se taire. Il s'assoit, allumant son ordinateur pour faire l'appel.
"-Amane Yugi ?"
Aucune réponse ne venait.
"-Absent je suppose."
Ainsi, il finit l'appel pour annoncer une nouvelle à ses élèves. S'apprêtant à parler, la porte s'ouvrit. Sans le moindre des surprises, il comprit qu'il était venu.
"-Excusez-moi du retard monsieur.
-je laisse pour cette fois."
Sous les regards, et murmure de ses camarades, il part s'asseoir.
"T'as vu ? Il revenu encore plus blessé."
"Tu as un idée ?"
"Tout ce que je sais, c'est qu'il a un frère dans ce lycée mais on ne sait ni qui sait ni dans quelle classe il se trouve."
"Mieux vaut ne pas se rapprocher de lui."
Le bruit d'une règle qui frappait la table se fit entendre.
-Amane-
Pathétique..
"-Aujourd'hui, une nouvelle fait son arrivée. Viens. "
Une nouvelle de plus. De la porte se trouva une jeune fille, au cheveux crème qui se finisse par un vert pastel. Son regard rencontra le mien, ses yeux de couleurs magenta avec une touche d'orange, ses yeux grands ouvertes lui donnait tout son charme.
"-Bonjour, je me présente Yashiro Nene.
-Bien, il y a une place derrière Amane"
Je leva ma main, pour montrer ou je me situe et s'assoit. Ainsi les cours ont repris leurs normes sauf ce moment là.
***
"-Dis-moi, pourquoi tu me suis depuis un certain temps ?
-Tu m'intrigue, Yugi."
Depuis le cour avec M. Ryūjirou à la pause du midi, elle ne fait que de me suivre.
"-Yashiro, arrête de venir me parler, tu n'entends pas les rumeurs qui circule sur moi ?
-Si, je ne suis pas sourde, seulement je me fis pas aux jugement des autres. Juste du mien.
-Bien ! Fait ce que tu veux, mais je ne veux que tu te plains un moment donné.
-Je me plaindrais pas je serais juste admiratrice."
Au fond, ces simples mots m'ont tout simplement marqué. C'est la première à m'avoir sorti ses mots droits dans les yeux, d'une telle sincérité. Je partais manger, sous le regard de Yashiro. Je mangeais sur le toit dans mon coin, comme la plupart du temps. Mais cette fois si, je suis accompagné par une fille qui est intrigué par moi et pour autant je suis attirée.
"-Tu cuisines pour Tsukasa aussi ?
-Oui..Mais comment le sais-tu ?
-Je m'étais retrouvée dans la classe de ton frère et j'ai entendu son nom.
-Et pourtant personne ne le sait.
-Mange, je dois te dire quelques choses."
Que veut-elle me dire ? Je mangea, sous le regard de cette fille. Pourquoi, suis-je si intriguant à ses yeux ? Est-ce à cause de mes bandages ? Maintenant que j'y pense, je suis de corvée aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Grâce à toi, Yashiro
Romance❛J'ai mal au profond de moi, j'aimerais disparaître, qui va s'inquiéter pour moi ? Sûrement personne❜ Amane Yugi Amane, un simple étudiant, qui ne souhaite rien d'autres que disparaître depuis cet événement. Pendant qu'il se perdait dans ses pensée...