Chapiter⁰¹

43 4 15
                                    



Corée du Sud_Séoul

_Résidence Kim_

>12h30<

...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...

Chaque jour à la même heure, la table est dressé et le déjeuner est servi. Aujourd'hui est le septième jour sans jerry. Et la table est comme vide sans lui...Pourtant, on est sept dans cette salle à manger. Le déjeuner se passe silencieusement. La nourriture n'a jamais eu si mauvais goût depuis ma naissance. Et c'est peinant de savoir que c'est ces personnes indésirables qui la rende comme ça.


_Dahyun: tu peux me passer le sel s'il te plaît ma tante Sori ?

_Sori: tiens ma grande

J'entends leur mini dialogue mais je relève pas la tête. Depuis dix minutes je coupe et découpe ma viande saignante. Ce déjeuner est le plus froid de toute ma vie. Je suis un peu habitué vu que mes beaux-enfants ne m'apprécient guère depuis mon mariage avec leur père. Nous dans la même pièce, c'est soit la dispute, soit l'iceberg.

_Sori: je me demandais...Athéna ?

Mon visage neutre lui fait face. Elle boit un peu d'eau avant de s'essuyer le bord des lèvres.
Ses neveux eux aussi lui portent toute leur attention.


_Sori: À propos de l'entreprise. Comment va t'il fonctionner à nouveau sans Jerry ?

_Moi: *je me racle la gorge* j'ai-

_Hanni: pourquoi lui demandes tu tante Sori ? L'entreprise n'est pas à elle. *dit la cadette de la fratrie avec dédain*

_Namjoon: n'interromps pas les gens quand ils parlent Hanni. *dit il calmement* père avait horreur de ça.

_Hanni: nous on a horreur d'elle mais il l'a quand même épousé non ?? *lance t'elle en me dévisageant*

_Dahyun: là n'est pas le sujet.

_Hanni: maintenant qu'il est mort, tu vas pouvoir partir d'ici !

_Namjoon: Assez ! *dit il fermement*


Je les regarde l'un après l'autre. Aucune émotion dans les yeux et aucune expression sur le visage. Ils font juste...du cinéma. Rien de plus, rien de moins.

°The widow° {Kim Taehyung×Cassandra Cano}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant