Les enfants KIM
Corée du Sud_Séoul
KIM's House
La nouvelle du décès de KIM Jerry avait été comme une avalanche complètement dévastatrice pour les enfants KIM. Ces derniers n'étaient pas vraiment proches de leur père hormis Dahyun et Namjoon qui eux étaient restés à ses côtés jusqu'à son dernier souffle.
Namjoon est cet homme sage et réfléchi qui épaulait toujours son père. C'était sans aucun doute son meilleur ami.
Dahyun aussi était très proche de Jerry. Elle le faisait rire constamment. Un vrai rayon de soleil. C'est véritablement celle qui lui ressemblait le plus moralement.
Seokjin, l'aîné de la fratrie a toujours été "l'homme de confiance" de Jerry. Il a été élevé strictement par ses parents car normalement c'est à lui que tout devrait revenir à la fin de l'existence de son paternel. Les deux hommes n'étaient pas vraiment proches vu que seokjin est très tôt aller en Chine pour les affaires familiales.
Hanni...fille à papa. Rien de plus rien de moins. Étant la petite dernière, elle n'a jamais bougé le petit doigt pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle a un sale caractère mais est assez intelligente. Lorsque son père s'est remarié, elle a décidé de partir vivre chez son oncle en Colombie.
Taehyung. On dit souvent le meilleur pour la fin...mais non, C'est le pire. Surnommé le mouton noir. Il n'a jamais vécu en paix avec son père. C'était le chouchou de maman. Quand leur mère est morte, ce dernier a tout de suite quitté le domicile familial à seulement 15 ans. Depuis lors, il a coupé tout contact avec son père...Il a mené une vie de SDF pendant une année entière avant de se faire retrouver par la police. Son aîné, Seokjin l'a donc pris sous son aile pour aller en Chine.
... ... ... ... ... ...
... ... ...
...
Pour les enfants KIM, l'heure était grave. Leur belle-mère est une menace.
_Dahyun: Elle n'oserait pas nous mettre à la rue..._Hanni: bien sur que si Dahyun ! Pourquoi tu joues la naïve comme ça ?? *s'énerve la cadette*
_Seokjin: arrête de faire l'hystérique ni'
_Hanni: non je n'arrêterai pas. Elle a envoûté papa pour se marier avec et elle le tue pour tout récupérer ! Mon père est décédé ! J'ai le droite de faire l'hystérique !
VOUS LISEZ
°The widow° {Kim Taehyung×Cassandra Cano}
FanfictionLa vie disparaît et le pouvoir prend la place...