7h30
Mon réveil sonne, aujourd'hui je suis de bonne humeur même si je me lève difficilement. Je descends prendre mon petit déjeuner et ma sœur était déjà réveillée.
Moi : coucou, bien dormis ?
Madelyn : très bien et toi ? Moi : j'ai pas beaucoup dormis, j'étais tellement impatiente d'aller à Charleston que j'en ai pas dormi.
Nous finissons de nous préparer et faire nos valises puis partons direction l'aéroport !!!
Arrivées là bas Chase, rudy et Jonathan nous attendaient déjà.
Madelyn : salut les gars !!!
Les garçons : salut !!!
Madelyn : je vous présente Chelsea ma petite sœur.
Chase et jd : enchanté Chelsea.
Moi : enchantée également.
Alors que je parlais avec jd j'entends quelqu'un venir en courant vers moi et crier
CHELSEA !!!!!!
Je me retourne et voit Rudy courir vers moi et me sauter dans les bras
Moi : RUDYYY !!!! Omggg tu m'as tellement manqué ça fait quoi 2 mois qu'on s'est pas vues ?
Rudy : oui, ça fait longtemps avec le tournage et tout j'ai pas eu une seconde.
Nous entendons à l'appel notre vol, nous courons vers la porte pour embarquer.
Passer le vol ✈️ ; le vol s'est très bien passé et nous sommes arrivés là bas vers 14h30.
Nous arrivons à la villa et le reste du cast était déjà arrivé.
Chase : On est là !!!!
Le cast : ils sont là venez !!!
Ils se disent tous bonjour et vient mon tours.
Madelyn : je vous présente ma sœur Chelsea.
Madison : omgggg ma belle tu m'as trop manqué !!!!!
Moi : omgggg toi aussi !!!!
Je dis bonjour au reste du cast.
Rudy : où est Drew ?
Madelyn : oui où il est ?
Austin : il arrive il était sous la douche.
Madelyn et Rudy : okay
Nous discutons tous ensemble dans le salon quand j'entendis descendre quelqu'un des escaliers...
VOUS LISEZ
Ennemis to lover
RomanceLors du tournage de la saison 3 d'outer banks, chelsea cline va faire connaissance avec tout le cast mais ne va pas s'entendre avec tout le monde