Carlacia : A table !!!!!!
Tout le monde : on arrive !!!
Une fois que tout le monde est en bas, je descendis après m'être mise en pyjama.
Drew : ah la voilà enfin !
Moi : ça te pose un problème ?
Drew : oui, tu es trop longue.
Moi : mmhhh
Austin : Oulala il y a de l'amour dans l'air !
Moi : ta gueule Austin c'est pas le moment là.
Madison : qu'est ce qu'il vous arrive à vous deux ?
Moi : demande lui.
Drew : elle est chiante, il est hors de question que je dorme dans la même chambre qu'elle.
Moi : moi non plus.
Madelyn : vous avez pas le choix de toute façon !
Drew et moi : pfffff
Chelsea.cline ✅Bien arrivée à Charleston ✈️❤️
Aimée par 5 643 289 personnes
Madelyn.cline✅ : ma petite sœur, la plus belle ❤️
Madison.Bailey✅ : ma belleeee 😍😍😍
Chase.stokes✅: la plus belle 💕Une fois finie de manger je débarrasse mon assiette et monte dans ma chambre, je m'allonge sur le lit et Check les réseaux sociaux. Pas longtemps après Drew me suit et rentre dans la chambre et rentre dans la salle de bain.
Quelques minutes plus tard il sort avec seulement une serviette, sans même m'en rendre compte je regarde son corps musclé.
Drew : une fois que tu auras finit de me matter tu pourras me passer mon t-shirts qui est a côté de toi s'il te plaît ?
Moi : pfff n'importe quoi je te regardais pas, et oui tiens.
Drew : Mouais, merci.
Vers 00h
Je décide de me coucher, je vois que Drew dort déjà donc j'essaye de faire le moins de bruit possible.
Le lendemain matin
Vers 10h30
Je me lève et vois que Drew n'est plus là, je me lève et va à la douche. Je m'habille et descends rejoindre les autres. Je descends les escaliers et voit que tout le monde est là.
Madelyn : ah la marmotte est enfin réveillée.
Moi : Rohhh ça va il est pas si tard que ça.
Chase : viens je t'ai gardé des pancakes avant que Drew les mange tous.
Drew : pfff n'importe quoi, tiens chat, le nutella.
Madison : euhhhh pardon ??
Carlacia : on a louper un épisode là ?
Rudy : il s'est passé quoi cette nuit mmhhh ?
Moi : Rohhh mais rien, c quoi ce surnom hein ?
Drew : jsp ça te va bien, vu comment tu t'accroches à la couette la nuit.
Moi : comment ça ? N'importe quoi pfff.
VOUS LISEZ
Ennemis to lover
RomantikLors du tournage de la saison 3 d'outer banks, chelsea cline va faire connaissance avec tout le cast mais ne va pas s'entendre avec tout le monde