Chapitre 1

53 1 10
                                    

Un enfant quittait son nouveau collège sac sur le dos content d'avoir enfin terminer cette énième journée qui lui avait semblait interminable.

Le jeune garçon s'arrêta non loin de l'établissement et attendit sagement que l'on vienne le chercher, entendant les commérages des passants autour. 

- Franchement c'est de pire en pire ses rivalités de rue, j'espère que les autorités vont vite les arrêtés. signala une femme d'un certain âge. 

- Je suis bien d'accord mais cela fait maintenant pas mal de temps qu'ils sont là, et ils donnent du fil à retordre aux forces de l'ordre. Franchement ses voyous devraient aller s'amuser ailleurs. signala une personne accompagnant la femme.

Le garçon les regarda tout en les écoutant tandis qu'un bruit de course retentit attirant son attention avant de le faire sourire à pleine dents en voyant son frère ainé arrivé.

- Hisagi....désolé d'être en retard mes cours ont durer plus longtemps que la normale. annonça son frère qui venait d'arriver face à lui, reprenant son souffle avant de prendre une des mains de son frère dans la sienne pour qu'ils rentrent ensembles.

- Dit Grimmjow, tu traines toujours avec tes amis bizarres ? se renseigna son jeune frère.

Le concerné grimaça légèrement à la demande de son cadet. Celui-ci avait beau être beaucoup plus jeune,  il avait une intelligence affûté et rien ne semblait lui échapper.

- Hisagi je t'ai déjà dit de ne pas parler de sa en pleine rue, d'ailleurs mes fréquentations ne regarde que moi. signala le plus âgé.

Le noiraud regarda son frère avant de détourner le visage commençant à mordiller ses lèvres inférieures chose que remarqua de suite le plus âgé.

- T'as encore entendus des choses n'est-ce pas ? demanda Grimmjow tout en ayant un œil sur son frère. 

Le concerné hocha la tête avant de la redresser pour regarder le bleuté. 

- Les gens veulent que tout le monde finissent en prison, j'ai peur pour toi parce qu'en plus ils te forcent à être de leur côtés. répliqua Hisagi qui s'était stopper un air inquiet naissant sur son visage. 

Grimmjow poussa un soupir et lâcha la main du plus jeune avant de se baisser et de le prendre à bras. 

- Gri... !! s'exclama le cadet, venant tenir les vêtements du plus vieux.

- Arrête de t'en faire pour moi et n'écoute pas les rumeurs d'accord. indiqua Grimmjow tout en reprenant la marche avec son frère à bras le sentant cacher son visage contre sa nuque. 

- Grand-frère fais attention à toi d'accord...demanda Hisagi dans un soupir. 

Grimmjow garda le silence tout en marchant tenant fermement son petit frère. 

Ils finirent par arrivaient devant leur immeuble montant à leur appartement sous les regards de leur voisins. 

- Nous voilà enfin arriver. signala Grimmjow tout en reposant son frère sur ses pieds une fois la porte de l'appartement franchit. 

Par habitude le noiraud retira ses chaussures et alla s'installer sur la table du salon pour commencer ses devoirs. 

- Tu veux goûter ? interrogea son frère tout en passant dans la pièce. 

- Non, j'ai pas faim aujourd'hui. répondit le plus jeune sous les yeux de son aîné. 

Grimmjow haussa un sourcil et haussa les épaules avant de se diriger en cuisine pour se mettre à la préparation du repas pour lui et son petit frère. 

- Hisagi tu veux des boulettes de riz pour se soir ? questionna Grimmjow tout en découpant un oignon qui assaisonnerait une future salade. 

N'entendant aucune réponse, le bleuté décida de stopper ses gestes pour aller voir se que trafiquer le plus jeune. 

Alors qu'il essuyait ses mains après les avoir passer à l'eau, il arriva dans le salon pour retrouver Hisagi en train de dormir la tête sur son cahier stylo en main. 

- C'est sa que tu appel faire tes devoirs...je te jure. murmura Grimmjow qui s'approcha doucement et vint soulever son frère avant de l'allonger sur le canaper, lui caressant les cheveux avec tendresse.  


Rivalités ( En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant