Chapitre 2

19 1 15
                                    

- Debout marmotte, c'est l'heure de manger. annonça Grimmjow tout en secouant son frère qui eut du mal à immerger. 

- C'est déjà l'heure ? demanda Hisagi en frottant ses yeux.

- Ouais, aller va te laver les mains et te mettre à table, au fait j'espère que tu avais fini de faire tes devoirs avant de faire ton petit somme. répondit Grimmjow en le regardant, bras croisés.

Hisagi sembla hésiter à répondre mais le regard meurtrier de son aîné lui fit comprendre qu'il valait mieux donner une réponse rapidement.

- Euh... promis je les finis après manger...je vais laver mes mains. répondit l'enfant avant de partir rapidement vers la salle de bain.

Grimmjow soupira en passant une main dans ses cheveux retournant en cuisine pour servir et déposer leur plats sur la table calmement.

Hisagi ne tarda pas à revenir et s'installa à sa place attendant son frère pour pouvoir commencer à manger.

- Dit moi est-ce que tu as des difficultés à l'école ? demanda le plus vieux tout en s'installant sur sa chaise.

- Pas plus que sa. répondit Hisagi qui put débuter à manger.

- Hisagi, je suis au courant que tes notes descendent, si il y'a un soucis tu peux m'en parler. annonça Grimmjow regardant le plus jeune.

Le noiraud qui aller prendre une bouchée de riz la reposa tout en regardant son bol sans dire un mot.

- Comment tu sais...annonça-t-il.

- Ton professeur m'a contacté, il semblait inquiet de voir tes notes chuter si brusquement. expliqua Grimmjow.

- C'est juste que ...débuta Hisagi qui avait du mal à exprimer se qui lui passer par la tête.

- Est-ce que tu veux plus d'indépendance, après tout tu viens d'entrer en sixième.  Je peux ne plus venir devant l'école sa te mets peut-être mal à l'aise que ton grand frère t'emmène encore. C'est vrai que je te vois encore comme un petit bébé malgré moi...avoua Grimmjow voyant son petit frère pâlir subitement.

- Tu veux plus de moi c'est sa. annonça le plus jeune regardant son aîné d'un regard vide.

- Quoi ?? Mais ça va pas la tête...s'étonna Grimmjow.

- Maman elle...elle ne m'aurait jamais dit des choses pareils. rétorqua le noiraud blesser.

- Merde...je suis désolé...je viendrais toujours te chercher d'accord le temps que tu auras besoin de moi, je serais toujours là...tu me pardonne ? annonça Grimmjow qui c'était lever pour aller s'agenouiller à côté de son frère et ainsi être à sa hauteur.

- Ils te manquent à toi aussi ? J'aimerais vraiment que maman et papa soient toujours vivants. indiqua Hisagi d'une voix chevrotante.

- Oui...ils me manquent tous les jours même, je sais que c'est dur pour toi parce que maintenant nous ne sommes plus que tous les deux, mais ont va tenir le coup parce que nous sommes ensembles, tu te souviens de notre promesse hein ? signala Grimmjow.

- Nous devons toujours nous serrer les coudes et...et ensembles ont rendra fiers papa et maman même si ils ne sont plus là. hoqueta Hisagi qui s'empêcher de pleurer.

- C'est sa, regarde moi Hisa tout ira bien d'accord. Aller maintenant laisse tout sortir sa te feras du bien. annonça Grimmjow tout en collant son frère contre lui tandis que le concerné se mit à pleurer fortement, le plus âgé lui caressa tendrement le dos tous le long que les sanglots de son frère faisait trembler ses frêles épaules. 

Au bout de pas mal de minutes, le bleuté sentit son frère se calmer et le redressa légèrement pour voir son visage quelque peu rougis par ses pleurs. 

- Tu te sens un peu mieux ? interrogea l'aîné en venant prendre un mouchoir qu'il donna à Hisagi pour que celui-ci puisse se moucher 

- Oui...répondit Hisagi d'une petite voix. 

- Essaie de finir de manger, c'est important si tu veux toujours me dépasser un jour. annonça Grimmjow tout en lui tapotant le sommet du crâne. 


Rivalités ( En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant