Une fois le repas terminer, Grimmjow avait donner un coup de pouce à Hisagi pour terminer ses devoirs avant de le mettre au lit permettant au plus vieux de sortir sur leur petite terrasse pour s'allumer une cigarette, laissant la fumée s'élever dans la pénombre de la soirée.
Soudainement il entendit un bruit et remarqua une voiture qui se garer devant le bâtiment laissant sortir deux femmes qu'il reconnu sans peine.
" Fais chier, je ne serais jamais tranquille avec eux. " jura intérieurement le bleuté tandis qu'il écrasa sa cigarette avant de la jeter dans le cendrier poser à côté.
Il se dépêcha ensuite de rentrer et traverser l'appartement pour ouvrir la porte avant que ses visiteuses ne puissent sonner et réveiller son frère.
- Tiens donc tu nous à vus arrivées. annonça une des filles traversant le couloir avec sa camarade.
- Ouais je reconnais toujours vos voitures malheureusement pour moi. marmonna Grimmjow.
- Tu ne t'es pas présenter au repère aujourd'hui, en plus selon ton emplois du temps tu terminer tes cours tôt. signala l'une des filles.
- Je le sais très bien mais j'ai d'autres choses à faire comme bosser et m'occuper de mon frère. J'ai déjà étais suffisamment clair sur se sujet avec le chef, ma vie passe avant votre groupe à la con. grogna le bleuté.
- Fais attention aux mots que tu emplois devant nous. menaça la seconde fille qui toisait les faits et gestes du bleuté.
- Ouais c'est bon, du coup Soi Fon et Halibel pourquoi êtes vous venus me trouver à une heure aussi tardive. demanda Grimmjow ne pouvant complètement se détendre en leur présence.
- Le chef à besoin de toi, la supérette où tu bosse est dans le territoire de nos rivaux, il veut que tu te renseignes un maximum à leur sujets. signala Halibel.
- Et si tu as vent de certaines identités, c'est encore mieux. souligna Soi Fon.
- Alors le groupe veut vraiment la peau des types d'en face, je trouve sa pas mal moi de pouvoir vivre dans des quartiers tranquille, c'est bien mieux qu'ici. stipula Grimmjow qui ne mâcher jamais ses mots.
- Pourtant il va falloir t'y faire, tu as déjà de la chance que le chef ne ruine pas tout tes efforts mit en place pour avoir se petit boulot et cette petite vie tranquille dans cet appartement miteux. Alors pour la tranquillité à laquelle tu as droit tu lui est entièrement redevable. indiqua Halibel.
Grimmjow resta silencieux ne trouvant rien à redire, il est vrai que pour être assurer de ne pas se faire retirer son petit frère, il devait lui offrir un foyer stable malgré sa majorité récente.
C'est la peur au ventre qu'il avait implorer l'aide d'un des types les moins fiables de la ville, celui-ci avait accepter de l'aider mais en contrepartie, il devait lui obéir sans jamais se rebeller contre lui.
- C'est bon je ferais tout se qu'il me demandera. répondit Grimmjow tout en serrant ses poings.
Les filles le remarquèrent, avant de tourner leur regards vers le petit couloir apercevant le jeune frère de Grimmjow qui approcher tout en frottant ses yeux calmement.
- Hisa...il t'arrive quoi. annonça Grimmjow qui se dépêcha d'aller dans sa direction ne voulant pas que les filles s'en prennes à lui.
- J'ai fais un cauchemar....répondit le concerné qui se retrouva caler contre le torse de son aîné.
- On te laisse, n'oublie pas que l'on compte sur toi. rappela Soi Fon avant de partir avec Halibel laissant les deux frères seuls.
- Grigri...tu as des ennuis ? demanda Hisagi regardant son aîné.
Le concerné garda le silence tout en serrant d'avantage le corps de son petit frère contre le sien.
VOUS LISEZ
Rivalités ( En pause)
FanficVoici l'histoire de deux bandes qui se détestent et cherche sans cesse à asservir l'autre sans obtenir de résultat probant. L'un des groupes prône la non-violence préférant rappeler à chacun se qu'est le respect et la justice, tandis que le second...