PDV Miles
Je suis à la cafétéria en compagnie de Gwen que j'ignore presque, mon regard est surtout sur TP qui est avec son groupe d'amis, je la vois sourire et rigoler. Même si on ne s'est pas parlé énormément, enfin que je ne suis pas proche d'elle comme les autres le sont, tout ça me manque quand même.
J'ai réussi à lui parler mais caché sous le costume de Spiderman sous ma nouvelle identité. J'aimerais lui en parler et surtout lui parler.
Gwen mange ce qu'il y a dans son plateau en me faisant des petits sourires pour peut être me rassurer. Elle est très gentille et forte comme personne. Soudainement, j'entends une conversation entre TP et ses amis, je n'arrive pas à m'empêcher de l'écouter alors je place mes mains sur mes oreilles. Cela ne sert à rien, j'entends tout:
_ J'ai trop hâte à notre soirée. Par contre vous savez comment vous rentrez?
_ Je vais rentrer à pied ce n'ai pas très loin de l'internat.
_ Ça peut être dangereux mais c'est vrai que je ne peux pas te déposer. Tu feras attention à pied et dans les transports.
_ T'inquiète pas Mike.
Je sors presque de mes gongs, ils vont la laisser rentrer seule la nuit à je ne sais quelle heure? J'essaye d'écouter encore plus pour savoir les horaires:
_ TP tu partiras vers quelle heure?
_ Je dirais minuit ou un peu avant.
Je suis maintenant dans mon lit, il est 23 heure, j'enfile mon costume de Spiderman, je place mon masque et je sors par ma fenêtre. Je me déplace grâce à mes toiles, j'arrive peu de temps devant l'immeuble où se passe la soirée. J'ai réussi à avoir quelques informations, je monte sur le toit de l'immeuble d'en face et j'attends qu'elle sorte. Je ne voulais pas venir à minuit au cas où elle serait partie avant, j'entends même de là où je me trouve la musique de leur soirée. Je reste concentré pendant une heure sur la porte mais je ne voulais pas qu'elle rentre tard toute seule, sous aucune surveillance. Je serais alors là pour la surveiller et m'assurer qu'elle soit protégée.
Je vois après une heure, il est donc minuit, la porte de l'immeuble s'ouvrir, TP sort en se réchauffant, elle regarde de tous les côtés. Elle commence à marcher en direction de l'internat, je la suis alors en volant par dessus les toits ou autres pour la suivre.
PDV TP
Je sors de la soirée, elle était bien, j'ai rencontré pleins de monde et j'ai profité avec mes amis. En sortant de l'immeuble, j'essaye de me réchauffer avec ce vent frais sûrement parce qu'il est tard, minuit.
Je regarde à ma gauche et ma droite pour voir si il y a quelqu'un, personne en vu alors que je commence à marcher pour rentrer.
Je me demande comment va Miles, il me manque un peu, j'aimerais lui parler mais c'est lui qui a mis presque fin à notre amitié. Je considère qu'il ne veut pas me parler, qu'il me considère pas comme une amie.
PDV Miles
Je continu de la suivre, je vois qu'elle évite toutes les petites rues, elle arrive jusqu'au métro, je me mets invisible pour la suivre. Elle s'assoit sur un banc en attendant le train, elle sort son téléphone et attend grâce à lui, je suis debout juste à côté d'elle, adossé contre le mur. Elle se lève, son train doit être là, elle s'assoit encore une fois, le train est presque vide, je m'assois juste à côté d'elle en cas de besoin. Le trajet est assez rapide, j'hésite à toucher sa main pour voir si elle peut ressentir si je suis là, je prends mon courage à deux main et je place ma main délicatement sur la sienne. Directement, elle enlève sa main et elle la regarde puis elle regarde où je suis, elle fronce ses sourcils en soupirant. Elle touche son visage pour se réveiller au maximum elle a dû penser qu'elle rêvait.
Le trajet en train est finit, nous sortons côte à côte sans qu'elle ne le sache, je la suis en marchant puis je revole en utilisant mes toiles. Soudainement, je vois qu'elle s'arrête devant une petite rue, elle regarde l'heure, elle veut sûrement rentrer plus vite chez elle. Elle souffle comme pour se donner de la force et elle avance doucement, directement je veux me mettre invisible pour me mettre à côté d'elle sauf que je n'y arrive pas:
_ Non non pas maintenant.
Je bouge mes mains en essayant de me calmer, pendant que j'essaye de me mettre invisible elle est en danger. Au loin je vois qu'un groupe de trois garçons s'est approché d'elle, j'écoute prêt à bondir en cas de danger:
_ Salut tu vas bien?
_ Euh bonsoir oui oui.
_ Tu es plus tôt jolie, qu'est-ce que tu fais toute seule?
_ Je rentre.
Elle se recule un peu d'eux mais ils s'approchent, mon sang ne fait qu'un tour, je bons sur eux grâce à ma toile, en quelques coups et toiles je les maîtrise rapidement. Ils sont tous partis en courant n'essayant même pas de se battre, je me retourne sur TP qui me regarde apeurée. La pauvre elle a dû avoir tellement peur.
VOUS LISEZ
THE LAST TIME
Fanfiction« La dernière fois » Brooklyn, ma nouvelle ville, déménager n'est pas ce que je préfère quitter ceux qu'on aime pour une nouvelle vie. Quelle idée. Sauf que la rencontre de ce mystérieux jeune homme va me laisser des traces. Miles Maroles x Reader...