Il est 14h30 mes valise son prête : j'ai tout !
-Tres bien tout le monde est la ? Crie ma professeur.
-Madame il man-commençais-je.
-DÉSOLER DU RETARD MON TRAIN ÉTAIT HORS SERVICE ! Hurla Sarah, ma meilleure amie.
-ah non Elle est la soupirais-je.
-très bien tout le monde va s'assoir et dans le calme s'il vous plaît ! Cria à nouveau notre professeur.
-viens tp ! Me dit ma meilleure amie en me tendant la main.Je l'attrape et on monte en première étant délégué et sous délégue les vieux cons derrière ils dégagent, nous d'abord ! On s'assoie au fond.
J'ai tellement hâte on va en Allemagne !! Les Tokio hôtel m'avais manquer !! J'ai trop hâte de les revoir !! J'envoie vite un message à Tom pour le prévenir, je suis sûr que ça lui fera plaisir.Conversation
De : vous à tommy
-Tommy devine quoi ?!De tommy à vous
Tu t'es battue avec qui encore ?De : vous à tommy
Personne !De tommy à vous
Ok je t'écoute vraiment!De : vous à tommy
JE VIENS EN ALLEMAGNE!!De tommy à vous
TU QUOI ?!!!
SÉRIEUX ?!De : vous à tommy
MAIS OUI SI JE TE LE DIT !!De tommy à vous
Avec toi on reste sur ses gardes hein..De : vous à tommy
Hé !De tommy à vous
Je rigolleeeeeee
Tu y va avec ton unif ?De : vous à tommy
Ouais mais c'est voyage libre on fait ce qu'on veut tant que on fait bonne impression et qu'on sois là pour le repas du soir et du matinDe : vous à tommy
Tu sais déjà où tu vas dormir ?De : vous à tommy
Oui, à l'hôtel indigo !De tommy à vous
PUTAIN CEST LE NOTRE !!De vous à tommy
SÉRIEUX ?!!!De tommy à vous
OUIIIIIDe vous à tommy
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSDe tommy à vous
Je te laisse j'ai une répète ! Je vais prévenir Bill !Ok à plus tommy !
A plus tp !
Fin de la conversation
Je suis trop Contente ! On va dans l'hôtel des Tokio hôtel, tiens ça rime ! Bon pas que je me fait chier mais Sarah dort donc je met ma musique et je m'endors a mon tour.
Je sursaute et regarde qui ma appeler quand je vois qu'on est seule dans le bus et que y'a juste madame fignon devant nous !
-Tp, Sarah on se lève ! Hurle notre professeur dans nos oreilles.
Je sursaute et regarde la professeure.
-on est arriver ? Demandais-je totalement perdue.
-oui ! Bougez vous vos valises sont dehors ! Dit-t'elle.
-d'accord madame ! Crie Sarah avant de courir en dehors du bus, suivis de prêt part moi.On chope nos valises et on va dans notre chambre.
On a une chambre partager !!
-putain la chance qu'on a eu de terminer dernière !! S'excite Sarah.
Quelqu'un toque à notre porte donc je m'empresse d'aller l'ouvrir.
-bon les filles vue que vous dormiez je vais vous expliquez les règles !
-on vous écoute ! Dis-je en m'asseyant sur mon lit.
-alors pour commencer l'une de vous connaît normalement les Tokio hôtel et sais parler allemand ?
-je les connais personnellement et je peut parler allemand mais Sarah elle ne l'ai connais pas mais elle sais parler allemand ! Souriais-je. J'étais fier de savoir parler allemand.
-très bien, Ils demandent à te voir ! Me dit ma professeur avec un étrange sourire collée au visage.-j'irai à la fin de vos explications!
-vous faites ce que vous voulez ici mais dans le calme et rappelez vous qu'on reste 1 ans ici ! La seule chose que l'école a obliger que vous fassiez, c'était d'apprendre une des traditions de l'Allemagne. Quand nous reviendrons en France vous devrez faire un exposé sur ce que vous avez appris. Nous dit notre professeur en regardant plus particulièrement Sarah. Je crois qu'elle en a à découdre avec elle.-j'aime cette fac ! Souris-Sarah.
-aller vagabonder comme bon vous semble !
Elle s'en va et moi je sors pour aller voir les garçons !
Euh..c'est quoi leur numéro de chambre..? J'envoie un message à tom pour lui demander !Conversation
Tp Tom
-Tom ?
T'es arriver ?
-Oui oui !
Super !
-C'est quoi ton numéro de chambre on m'a dit que vous vouliez me voir ?
Suite v.i.p au 3 eme étage porte numéro 1 pour moi et bill 2 pour georg et gustav, 3 pour notre mini salon qu'on partage ensemble, 5 pour notre salle de répétition !et enfin 6 pour une salle où y'a des trousse de soin et tout vue qu'on ce blesse souvent vue qu'on est con
-Dit moi qu'il y'a un ascenseur..
Nan 🤣
-Au secour..
-J'arrive !A tout de suite !
Fin de la conversation
Je me dépêche de monter et arrive après 4 min au 3 eme étage !
________________________________
Et voila pour le premier chapitre ! A bientôt mes petites chips !! Désoler si c'est grave cours mais là je suis fatigué !! Et en plus je suis malade !
Nda 2024 :
Bonjour vous, comment allez-vous ?
Je reviens aujourd'hui pour modifiez les chapitres et corriger les fautes. En me relisant j'ai remarquer plein d'incohérences alors je les modifierais. Par ailleurs, j'ai l'impression que mon histoire est vraiment claquée au sol même plus bas que le sol.J'ai besoins d'un feedback la..
VOUS LISEZ
Cheville cassée (Bill kaulitz) {terminé}
FanfictionTp tn âgée de 17 ans est ami depuis 2 ans avec les Tokio hôtel mais dommage pour elle, elle habite en France !