un amour sans fin

403 16 10
                                    

pdv tp,

le stresse montait de plus en plus, mais ou etait-t'il ?! je me regardais dans le mirroir de la petite salle et m'assis sur le siège juste devant. J'étais affreusement stressée !!
J'entendis la porte derrière moi s'ouvrir et je me retournis en me levant.

T : je l'ai !!
-Dieux merci !!

il me tenda les longues feuilles emballer dans un papier bleu..je pris une grande respiration et attrapa le bras de mon père. Celui-çi me souria et je fit de même..

p : prête ?
-je n'ai pas le choix de toute façon maintenant que je suis arriver jusqu'ici !

les rideaux fut tirés et une musique commença.
je m'avança et monta sur l'estrade.

je vis l'amour de ma vie et un grand sourire séttira sur mes lèvres.

C'est aujourd'hui, dans ma robe blanche et mon bouquet de fleur à la main. Que je vais épouser Bill Kaulitz.

(nda : A partir d'ici, c'est la merde ! Je ne m'y connais vraiment pas en mariage ! Je vais faire au fieling ! Et surtout ça sera beaucop inspiré de la scene dans les noces funèbres)

le prêtre arriva et serra la main de mon fiancé et moi.

pr : c'est le 8 aout que Bill Kaulitz à demandée pour épouse mademoiselle TP TN ! Je suis ici aujourd'hui pour les unir !
Bill kaulitz, en ces temps de bonheur je vous demande de reciter votre discours.

b : Et bien..

il prend une bougie en main et allume la mèche.

b : De cette bougie, je vous promet de garer la flamme de notre amour allumer à jamais !

il prend un magnfique bague en or simple avec gravé sur la mienne "Billy" et sur la sienne "Petite tête" les surnoms que l'ont c'est mutuellements donnés..

b : de cette bague, je vous fait mienne jusqu'a ce que l'haut dela nous sépare !

il passe la bague au tour de mon anulaire et je fais de même.

je lui souris et le prêtre reprend parole.

pr : Je vous déclare en ce 1er Septembre 2023, Marie et femme ; unis part les liens du mariage !

je toussote et chuchote un.."de la musique" qui n'est apparemment pas discret puisque tout le monde rigole..
Bill n'attend même pas la phrase dernière, il m'attrape part les hanches et m'embrasse.

Tout le monde applaudit, siffle et hurle. Moi, je devient la femme la plus heureuse du monde !

Je ne prend même pas le temps de lancer mon bouquet, je descend de l'éstrade et me dirige vers ma meilleure amie. Je lui attrape les mains et lui donne.

Elle me regarde perdu et me recule pour aller dans les bras de mon maintenant, Mari..

Quand à elle, elle se retourne et Gustav l'attendais derrière elle avec une bague dans les mains.

Elle commença à pleurer et Gustav commença à parler.

"écoute Sarah, je suis pas fait pour les discours mais..je crois que je vais pas y passer..! Je t'aime énormement et je veut que ont finisse nos jours ensemble ! Qu'on aille plus loin ensemble ! qu'on fondent une fa-"

il nut meme pas le temps de finir quelle l'embrassa en hurlant un grand "OUIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!"

























































































bonus

"les enfants, ne courez pas dans les fleurs !!
-tu ne vas pas reussir à les covaincre, Tom leur à promis 50 euros..
il m'éxcaspère..
-je trouve ça plutot drole moi.."

je le fusie du regard et il vient placer ses mains sur mes hanches.

-je t'aime TP Kaulitz..
-moi aussi Bill Kaulitz..





FIN

Cheville cassée (Bill kaulitz) {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant