La goute deau qui fait deborder le vase

833 23 8
                                    

Pdv tp :

Ajd c'est le grand jour !! Je vais chanter avec Bill !!

On monte sur scène et bill commence à chanter, s'en suit Tom qui chante et la, la foule hurle ! Georg et Gustav chante en même temps en moment c'est bientôt mon tour !!
Sarah et moi on commence à chanter et la..LA FOULE HURLE JAI JAMAIS ENTENDU SA !!
?? -TP ELLE EST TROP BELLE TA VOIS !!
?? - CELLE DE SARAH AUSSI !!!
?? - LEUR VOIS SONT TOUTE BELLE !!!
?? - GRAVE !!!
On chante tous en même temps et on s'arrête et on descend de la scène.
B- vous avez été INCROYABLE !!
Tom ne parle pas et regarde le vide.
Nous on rigole, on dance et on chante mais un moment je m'arrête et je m'approche de Tom.
Tp-Tom..?
T-mmhh..?
Tp-ça va ?
Il hoche la tête négativement.
Je le prend part le bras et l'emmène plus loin.
Tp-Tom..s'il te plaît parle moi..
T-c'est Heidi..
To-quoi elle a quoi..?
T-elle..fin..
Tp-Tom..
Je le regarde dans les yeux et l'incite à parler.
T-elle ma obliger un faire un régime alors que jetait malade..j'avais un problème oculaire elle voulait pas le soigner c'est Bill qui a due m'amener au urgence pour le faire soigner parce que j'avais des risques de devenir aveugle ! Et elle veut pas respecter ma vie privée..
Tp-Tom..pourquoi tu m'en a pas parler..?
T-je sais pas..
Je le prend dans mes bras et lui dit que je vais tout arranger.
T-merci tp..merci infiniment..!
Je me lève et dit à Bill qu'il doit s'occuper de son frère avant qu'il nous fasse un arrêt et je sors avec les clés de ma moto.

Elipse quand t'arrive qlq part

J'arrive devant cher Heidi et vue que j'ai les clés parce que cette pute habite avec nous bah je rentre.
H-Tp ?!
Elle est devant moi en train d'embrasser un autre gars.
Je les prend en photo et lui fou mon point dans leur hurlé de sortir.
H- Mais on va aller où..?
Tp- DEMMERDE TOI !!! TU TE REND PAS COMPTE DE CE QUE TA FAIS OU QUOI ?! PETTASSE DE MERDE VA !! SORT D'ICI ACANT QUE JE TE FOUTE UN COUP DE PIED AU CUL !!!
Elle sort et son mec aussi mais quand je me retourne je vois Bill me regarder choquer et Tom un mini-sourire sur le visage.
Tp- quoi ?
B- Tom ta trop influencé tp..
T-mais nonnnnnn
Tp-oh..je suis désoler Tom..
Y-pour elle ? Nan c'est rien de toute façon j'allais demander le divorce
Tp-WoW la fin d'un couple la plus rapide du monde !
On ris et on va se coucher.
B-dit tp..?
Tp-mmhh..?
Je suis coucher sur son torse avec un short à moi et un tee-shirt a lui.
B-tu me tromperas jamais hein..?
Je me lève légèrement et le regarde.
To-nan ! Jamais ! Jamais je pourrai faire sa !
Il sourit et me fait un gros câlin comme il aime bien appeler sa.
B -je t'aime à la folie tp !
Tp-moi aussi bil..moi aussi..!
Je me recouche correctement sur lui et tombe k.o.

________________________________
Désoler si c'est court mais j'ai eu cette petite inspiration mais après j'ai plus rien eu 😭 sinon bay mes chips !!

Cheville cassée (Bill kaulitz) {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant