bouton d'argent

72 6 1
                                    

Le jeune Félix était habillé d'une tenue assez simple toute verte émeraude. Il n'était que Duc et ce n'était pas lui qui ce mariait, par conséquent il n'avait pas besoin d'être excessivement bien habillé, au contraire, ce traitement était réservé à ses cousins. Cependant sa tenue restait tout de même très belle et lui allait parfaitement. Felix aimait bien être au centre de l'attention mais ce soir, il laissera ce luxe aux deux fiancés de la famille, qui était d'ailleurs encore en train de se préparer. Et puis, ce soir, lui avait d'autres choses à faire. Il devait retrouver son frère et il avait trois cibles à surveiller. Tout d'abord, le prince Changbin, qui allait se marier avec son frère Chan. Il tenait à savoir si son frère était marié à son cousin. Dit comme ça, c'était quelque peu moralement douteux, mais Felix voulait continuer à considérer Chan et Jeongin comme sa famille et il voulait aussi connaître son frère biologique et noué une relation avec celui-ci. Ses deux autres cibles étaient les princes Seungmin et Jisung. Les deux ne faisaient pas beaucoup parler d'eux, du moins, à l'extérieur du royaume de Diamanta. Et si la famille royale devait cacher un fils du royaume précédemment attaqué, cela aurait été logique de ne pas trop faire courir de rumeur sur lui.

Il avait choisi de ne pas en parler à ses deux cousins, car ils avaient déjà bien trop en tête et à faire avec leurs fiançailles. Non, il devait accomplir cette tâche seul, même s'il préfère d'ordinaire être accompagné. Ses cousins avait toujours été là pour lui et il aimait travailler avec eux, mais sur ce coup là il s'agissait non seulement de les déranger alors qu'ils allaient se marier, mais aussi de leur apprendre qu'ils n'étaient pas réellement de la même famille. Cela les perturberaient peut-être un peu trop et il ne voulait pas.

Ainsi, il fera sa petite enquête seul. Il avait juste à trouver des clés ou à trouver une preuve qu'ils étaient bien les princes biologiques de leur royaume. Peut-être y avait-il des traces de la grossesse des deux reine ou de l'accouchement. Il verra tout cela plus tard. Son premier objectif consistait à se rapprocher de tous les princes pour avoir leurs confiances et pouvoir obtenir des informations. Il avait conscience qu'il les manipulaient donc et que cela ne se faisait pas, mais que pouvait-il faire d'autre. Même si c'était moralement douteux, c'était un mal pour un bien, car le royaume de saphir renaîtra peut-être de ses cendres grâce à tout cela.

Chan arriva en premier à ses côtés. Les trois étant censés entrer en même temps dans la salle de bal, ils étaient obligés de s'attendre les uns les autres. L'héritier était magnifiquement habillé, dans une tenue verte émeraude ornée de broches en argent elles même orné d'émeraude. Il avait également des boutons d'argent qui brillait sur le satin de sa tenue. Des épaulettes le rendait encore plus carré qu'il ne l'était déjà. Ses mains était habillé de gant blanc, propre comme ci ils n'avaient jamais été porté.

"Et bien mon prince, que vous êtes beau.

-Ne sois pas si respectueux Felix, je suis juste bien apprêté.

-Tu es beau Chan, tu vas faire tomber tout le monde.

-Je l'espère. Ce soir je dois non seulement prouver à mon futur époux que je suis digne de lui mais aussi à tous les princes présents que je suis un digne héritier.

-Je vois. Crois moi, tu vas tous leur en mettre plein les mirettes.

-Tous, je crains que non. J'ai déjà échoué face à l'un d'entre eux.

-Comment ça ?

-L'un des princes s'est introduit dans le théâtre. J'aurais dû le gronder sévèrement, le sermonner, mais il c'est admirablement, je dois avoué, jouer de moi et il a réussi à filer sans que je ne le sermonne.

-Et comment a-t-il fait ce miracle ?

-Il... il a titillé mon égo. Et je dois avoué l'avoir trouvé beau et mignon, cela m'a quelque peu déconcentré. Mais, je me suis promis de me rattraper et d'asseoir mon autorité sur lui. Quel roi suis-je si l'un des princes d'un autre royaume se joue ainsi de moi et échappe à mon autorité.

-Il ne vient pas d'Émeraudia, tu n'as pas besoin de le diriger.

-Mais il est dans mon futur palais, c'est moi qui est censé commander. Qui suis-je si je ne peux même pas veiller à ce que tout se passe bien dans mon palais ? Quel roi suis-je ?

-Tu as encore le temps Chan, tu es déjà très bien comme tu es et la plupart des gens te respectent, alors crois moi, ce n'est pas parce qu'un prince te manque un peu de respect que tu n'es pas un bon roi.

-Merci Felix.

-De quoi parlez-vous ? Demanda Jeongin en arrivant à son tour.

-Mon frère, rien d'important, juste des princes ici présents et de l'image que je dois renvoyer. "

Jeongin était habillé dans une tenue similaire à celle de Chan, mais il n'avait pas d'épaulette et avait moins de broche d'argent. Cependant, il semblait porter un corset sous ses vêtements, affinant sa taille.

"Et bien, toi aussi tu es beau mon cousin. Dit Felix en admirant son cadet.

-Merci, tu n'es pas mal non plus, même si ta tenue est plus simple.

-Il ne faudrait pas que je vous vole la vedette.

-Bon, il ne manque plus que nous je crois. Prêt ? Demanda Chan.

-On ne l'a jamais vraiment je pense, mais allons-y. Dit Jeongin.

-C'est parti. Dit Félix en suivant les deux princes."

Ils entrèrent dans la salle de bal, avec une posture élégante, après tout, la première impression n'était-elle pas la plus importante ?"

Chan scruta les invités, tombant sur le jeune homme contre qui il avait désormais une dent. A en juger sa tenue blanche, classe mais simple, il était un des princes de diamanta, mais pas héritier. Bien que son élégante tenue qui mettait en valeur sa fine taille et ses épaules étaient magnifiques, elle était trop peu ornée et trop sobre pour être celle d'un héritier. Mais Chan devait avoué qu'il ne pouvait détacher ses yeux. Cette taille fine, ses épaules, ce petit sourire légèrement mesquin. Il fut presque déçu lorsqu'il se rendit compte qu'il ne s'agissait pas de son fiancé. Mais qu'es qu'il racontait ? C'était un prince mesquin et irrespectueux, il devait être heureux de ne pas être son fiancé. Même s'il devait avoué qu'il n'avait en réalité par l'air méchant. Il détourna enfin les yeux, cherchant son fiancé, une légère boule dans la gorge due au stress qui resta imperceptible pour les autres. Deux hommes en rouge, indiquant leur provenance du royaume de Rubia, le regardaient. L'un d'entre eux était assez grand, les cheveux châtain et était également orné de broche et de bijoux en tout genre. Il avait même un élégant chapeau. Il se doutait qu'il s'agissait du prince héritier. Par conséquent, le deuxième était son fiancé. Changbin lui souriait tendrement, semblant également avoir compris, cependant, les deux furent tristes à cet instant, car les deux ne voyaient qu'un ami en l'autre, pas d'attirance physique, ni même une petite étincelle. Cependant, un mariage forcé avec un ami était déjà un bon début, et il devait être content de ne pas être marié avec ce maudit prince qui lui avait joué un petit tour. Pourquoi n'était-il pas si heureux alors ?

Pendant ce temps, Félix détailla tous les princes présents, trouvant de la même manière que Chan, les princes qui n'étaient pas héritiers. Ainsi donc, celui en rouge était Changbin, assez petit, brun, musclé. Il ne lui ressemblait pas. Cependant, les deux autres non plus. L'un des deux princes de dimanta était plus grand que lui et l'autre plus petit. Le deux étaient d'un brun assez clair alors que lui-même était blond. La tâche lui sembla dès lors bien plus compliquée. Il croisa soudain des yeux qu'il avait déjà vu. Hyunjin le regardait. Il était magnifique dans cette tenue blanche ornée également d'argent, ses cheveux tenus en arrière par un élastique, laissant son visage être contemplé.

Une seconde fois, il envia Jeongin. Hyunjin avait été aimable et gentil et en plus, il était très beau, son cousin sera sûrement heureux avec lui.

Cependant, Jeongin n'était pas du même avis. Aussitôt avait-il repéré Hyunjin, aussitôt il fut déçu. Non pas qu'il le trouvait horrible ou pire encore, il n'était juste pas à son goût. Déjà, il était grand et cela complexait légèrement le petit Jeongin. Ensuite, il avait les cheveux longs et même si cela lui allait très bien, il n'aimait pas réellement cela. Il avait une magnifique taille fine, qui n'était pas réellement au goût de Jeongin. Lui préférait de grands bras pour le serrer contre lui. Même si Hyunjin semblait être gracieux et élégant, ce n'est pas réellement ce qu'il aimait.

Mais, que pouvait-il faire ? C'était sa responsabilité de prince de l'épouser.

Le royaume de cristalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant