Jisung attrapa un verre de champagne qui était posé sur le buffet. Il ne disait pas non à une petite coupe, c'était toujours agréable. Après avoir danser avec Minho, il avait un peu danser avec son frère aîné. Celui-ci lui avait simplement dit que ça ne s'était pas forcément très bien passé avec son futur mari, mais il n'était pas entré dans les détails, comme souvent avec Hyunjin enfaite. Ensuite il avait discuté avec le prince Chan, surtout par politesse, même s'ils avaient trouvé un sujets de conversation intéressant et qu'ils s'étaient plutôt bien entendu. Maintenant il prenait une pause. Trop de danse et trop de discussions, il avait maintenant besoin de boire et le champagne semblait parfait. C'est à cet instant qu'il fut rejoint par le Duc Félix. Jisung ne voulait pas être méchant ou mal polie, mais il aurait réellement voulu être seul à cet instant.
"Bonsoir, vous êtes le prince Jisung ? Je ne vous dérange pas j'espère.
-Non, vous ne déranger pas, et oui je suis bien le prince Jisung. Vous êtes le Duc Félix ?
-C'est bien moi. Enchanté de faire votre connaissance.
-De même.
-Je ne veux pas vous importuner, je profite simplement de ce bal pour faire connaissance avec tout le monde.
-Oui, je comprends."
Félix attrapa à son tour une coupe d'alcool pétillant, la portant à ses lèvres et en buvant son contenu. Il observa Jisung à ses côtés, cherchant un quelconque indice, mais de nouveau, il ne trouva rien. D'un autre côté, à quoi pouvait-il s'attendre ? Il n'y allait pas avoir écrit sur leurs tête "je suis ton frère". Il devait absolument trouver la clé, c'était la seule façon de trouver son frère. Il observa alors tout endroit ou des clés pourraient être cachées. Malheureusement pour lui, de nouveau rien.
"Tout va bien, vous êtes bien arrivé ? Le palais vous plait ?
-Oui, parfaitement, c'est très beau ici.
-Merci, heureux que vous vous plaisiez ici.
-Oui, parfaitement. C'est assez différent de chez moi, mais ça n'en demeure pas moins beau. Et puis cela fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles choses.
-Je suis d'accord avec vous. La routine peut parfois être asphyxiante, alors un peu de renouveau ne fait pas de mal.
-Oui, effectivement. Content que votre petit séjour ici vous plaise et vous fasse du bien."
La douce musique remplissait la pièce, faisant danser ceux qui avaient encore de l'énergie, et égayant ceux qui n'en avaient plus. Changbin aurait bien aimé danser encore, mais ne savait pas avec qui. Il serait impoli d'inviter quelqu'un d'autre que son futur mari, mais celui-ci discutait. Il aurait bien danser avec son frère, mais c'était avec lui que le prince Chan parlait. Il était obligé d'attendre que quelqu'un veuille l'inviter, enfin si cela arrivait. Heureusement pour lui, sa prière silencieuse fut écoutée car le prince Seungmin lui demanda poliment s'il voulait partager une danse avec lui. Le prince de Rubia accepta sans attendre, et fut entraîné sur la piste par le plus jeune. Le prince de diamanta croisa le regard de Chan, alors qu'un petit sourire arrogant était collé à ses lèvres. L'héritier détourna les yeux, agacé. Ce jeune prince se moquait vraiment de lui, il osait danser avec son fiancé, et en plus le narguer. Il fallait vraiment qu'il lui impose son autorité, ou sinon cette histoire allait mal finir.
Le Duc Félix discutait toujours, de façon assez formelle, avec le prince Jisung. Celui-ci n'était pas vraiment pris dans la conversation, n'oublions pas qu'il rêvait au départ d'un peu de solitude. Néanmoins, les deux s'entendaient assez bien, sans non plus que l'on puisse parler de coup de foudre amical.
VOUS LISEZ
Le royaume de cristal
FanfikceLorsque le royaume de saphir est détruit, les deux princes, alors bébé, sont envoyés dans des royaumes alliés. Ils seront alors séparés jusqu'au jour où le destin les réunira, sans qu'aucun des deux n'en ait conscience. Felix apprend alors qu'il est...