Note de l'auteur : Veuillez noter que ce récit contient du contenu mature et peut aborder des thèmes sensibles. Les situations et les personnages sont purement fictifs et toute ressemblance avec des personnes réelles serait purement fortuite. Les droits d'auteur de cette histoire sont réservés et toute reproduction, distribution ou utilisation sans autorisation est interdite.
Message aux lecteurs : Chers lecteurs, je tiens à vous rappeler que cette histoire explore des thèmes sombres et complexes. Elle aborde des sujets tels que la double vie, les secrets, les mystères de la nuit et les relations ambiguës. Je vous invite à garder à l'esprit que cette histoire est une œuvre de fiction et à l'apprécier comme telle.
Je vous encourage à suivre le parcours de Marley Wood alors qu'elle se dévoile dans les recoins les plus sombres de sa vie. Soyez prêts à plonger dans un monde empreint de mystère, de passion et d'intrigue. Que cette histoire vous transporte et vous fasse découvrir de nouveaux horizons.
Prenez également soin de vous et assurez-vous d'être à l'aise avec le contenu abordé dans cette histoire. Si vous préférez éviter les thèmes plus matures, je mettrais un petit attention en haut du chapitre.
Merci de votre intérêt pour cette histoire et bonne lecture !
850 mots
__________________________________________________________________________________________
*
*
*
*
Je pénètre dans l'enceinte de l'internat Sainte-Catherine, mon sac à dos solidement accroché sur une épaule. C'est ma dernière année universitaire, et je suis prête à affronter tous les défis qui se présenteront à moi. Mes cheveux roux, long flamboyants flottent dans le vent alors que je marche d'un pas déterminé vers l'entrée principale.
L'internat se dresse majestueusement devant moi, un bâtiment imposant d'architecture gothique. Les grandes portes en bois massif s'ouvrent pour accueillir les étudiants venus des quatre coins du pays. Je m'engouffre à l'intérieur, mes yeux cherchant des visages familiers parmi la foule grouillante.
Les couloirs résonnent du brouhaha des conversations animées. Les nouveaux élèves se familiarisent avec leur nouvel environnement, tandis que les anciens se réunissent avec enthousiasme après les vacances d'été. Je me fonds discrètement parmi eux, observant avec curiosité mes camarades de classe.
On me connaît ici comme l'étudiante modèle, Marley Wood. J'ai toujours été la première de la classe, travaillant dur pour obtenir les meilleures notes. Ma timidité et ma gentillesse ont fait de moi une personne appréciée, mais peu connaissent la véritable Marley qui se cache derrière cette façade.
Sous ma personnalité réservée, je cache un monde secret, une double vie nocturne qui me permet de m'échapper de la routine de l'internat. Je suis attirée par les mystères de la nuit, par les recoins sombres où les secrets se cachent et où l'inconnu règne en maître. C'est dans ces endroits obscurs que je trouve une liberté et une indépendance que je ne trouve pas ailleurs.
Mon regard se pose sur la plaque qui indique ma chambre. Je franchis la porte et dépose mes affaires sur mon lit. L'internat est mon cocon, un endroit où je peux me concentrer sur mes études et préparer mon avenir. Mais dès que la nuit tombe, tout change. Je m'échappe, je m'évade vers un autre monde, vers des rues sombres et des secrets envoûtants.
Cette année, je sens que quelque chose de différent se prépare. Une énergie nouvelle flotte dans l'air, une présence mystérieuse qui m'attire irrésistiblement. Je me demande ce que les nuits à venir me réservent, quels liens obscurs je vais découvrir et comment ma double vie secrète va s'entrelacer avec mon quotidien à l'internat.
L'aventure commence, et je suis prête à plonger dans l'inconnu, à explorer les recoins les plus sombres de moi-même et à révéler la véritable Marley Wood, celle qui se cache derrière les apparences et qui est prête à tout pour préserver ses secrets.
Le voile entre mes deux mondes, entre l'internat et les ténèbres de la nuit, se fait de plus en plus.
_____
Mince. Mon emploi du temps chargé à l'internat ne laisse que peu de temps pour mes activités nocturnes. Entre les cours de littérature, les travaux pratiques de sciences et les révisions pour les examens, mes journées sont bien remplies. Mais malgré cela, je trouve toujours un moyen de m'éclipser lorsque la nuit tombe.
Pendant mes moments de liberté, je me dirige vers mon lieu de prédilection, "Le Voile Noir". Ce bar clandestin et mystérieux est mon refuge, un endroit où je peux me laisser aller à mon autre côté sans contraintes. Les clients du bar sont aussi sombres et intrigants que les recoins de l'établissement, et j'apprécie leur présence énigmatique.
Bien que je mène une vie solitaire, je n'ai jamais repoussé les gens qui cherchent à m'approcher. Les conversations furtives avec les clients du bar et les rencontres occasionnelles dans les couloirs de l'internat me permettent d'entrevoir différents aspects de la nature humaine. Certains cherchent des réponses à leurs propres secrets, tandis que d'autres sont attirés par ma présence discrète.
Cependant, il y a un couple en particulier qui semble me détester. Jake et Emma, un duo redouté dans l'internat, ont une attitude hostile envers moi. Ils représentent la popularité et l'influence, et ils ne manquent jamais une occasion de me rabaisser devant les autres. Je vous rassure, beaucoup prennent ma défense sans que j'ai a dire quoi que ce soit.. Leur aversion à mon égard est un mystère que je n'ai pas encore résolu, mais je sens que cela cache quelque chose de plus profond.
Malgré ces obstacles, je ne me laisse pas abattre. La détermination qui brûle en moi m'encourage à poursuivre mes activités nocturnes, à découvrir les secrets du Voile Noir et à percer les mystères qui entourent ma propre existence. Je suis prête à affronter les défis et les conséquences de ma double vie, car c'est là que je trouve la véritable essence de qui je suis.
Alors que je me prépare à commencer cette dernière année universitaire, une année qui s'annonce chargée d'intrigue et de révélations, je sens que les liens obscurs qui m'enveloppent se resserrent. Les pièces du puzzle commencent à s'assembler, révélant une vérité qui pourrait changer ma vie à jamais.
La nuit est mon alliée, et je suis prête à plonger plus profondément dans les ténèbres pour découvrir qui je suis réellement et quel rôle je joue dans ce monde occulte et captivant.
La porte de mon premier cours s'ouvre sur une danse ensorcelante entre mes deux vies, et je suis la protagoniste d'une histoire où le danger et l'amour se mêlent en une toile complexe.
VOUS LISEZ
Au-Delà des Apparences : La Véritable Face de Marley Wood
RomanceMarley Wood, une jeune fille de Vingt ans aux cheveux roux flamboyants et aux yeux noisette, mène une double vie à l'internat Sainte-Catherine. Sous son apparence timide et bienveillante, elle cache des secrets qui vont la plonger dans une intrigue...