Chap 7

357 5 0
                                    

Une fois changer, je sors du bâtiment avec mon trophée en main. Et me dirige vers la voiture de Pedri.


P: Salut ma belle.

Moi: Salut mon amour.

P: tu as été magnifique.

Moi: merci. Dis-je en rougissant.

Pedri m'embrasse, je l'embrasse en retour mais le baiser devient de plus en plus intense. Tout à coup, on entend quelqu'un applaudir. Nous nous retournons et apercevons Pablo et mon père.


X: bravo Luna.

Moi: merci papa.

Pablo: j'ai adoré ta chorégraphie et votre bisous.

X: si on vous aurait pas coupé, vous aurez fini par faire un gosse.

Pedri et moi devenons rouge.


Pablo: ils sont gênés, c'est mignon.

P: tais-toi. Au fait coach, Luna dort chez moi ce soir.

X: OK pas de soucis et pas de coneries.

Moi: oui papa.

Suite à ma remarque, nous entrons dans la voiture de Pedri. Il conduit tout en me regardant avec un regard amoureux. Je pose ma main sur sa cuisse et la remonte un peu. Il garre la voiture sur le côté de la route, me dit d'aller sur la banquette arrière.
Il arrive à son tour et commence à enlever sa chemise. Je regarde son torse puis j'enlève à mon tour mon haut. Je défais sa ceinture et descend son pantalon. Il enlève ma jupe puis mon soutien gorge. J'enlève ma culotte et écarte mes jambes.
Il rapproche sa tête de mon sexe et me pénétre avec sa langue. Quelques minutes plus tard, il recule.
Je remarque qu'il a envi de passer à l'étape supérieure. Il retire son caleçon et rapproche son membre de ma chatte. Je sens son sexe entrer dans le mien. Il fait de long vas et viens, au bout de 30 minutes. Il éjacul et sort son engin.

Pedri GonzálezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant