Chap 14

295 5 0
                                    

Nous sortons du bâtiment et nous nous dirigeons vers la voiture de Pedri. Sauf que nous nous faisons interpeller par des journalistes.


J1: depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?

J2: comment vous vous êtes rencontrés ?

J3: pourquoi avoir ...

Il se fait couper la parole par quelqu'un.


?: arrêtez de leurs poser des questions, ils ont une vie privée.

Moi: papa ?

X: allez-y.

P: merci.

X: de rien Pedri.

Cette fois-ci, nous partons vraiment dans la voiture de Pedri. Il conduit jusqu'à ce qu'on s'arrête devant la maison de mon père. Il arrive quelque minutes après nous.


P & moi: encore merci.

X: de rien les enfants.

Nous nous regardons tous dans les yeux et explosons de rire.


X: au fait, bravo Luna.

Moi: merci papa.

Mon père regarde sa montre et nous dit de rentrer dans la maison.
Bien sûr, c'est ce que nous faisons.
En entrant dans celle-ci, je vois tous les joueurs de foot du FC Barcelone et une personne que je ne connais pas. Mais elle ressemble beaucoup à Pedri. Je suppose que c'est son frère Fernando.

TLM: bon anniversaire Luna.

Moi: merci tout le monde.

Actuellement, il est 00h 30 et nous sommes le 18 juin. Et oui, c'est bien mon anniversaire aujourd'hui.


P: Luna je te présente mon frère Fernando. Et petit frère, je te présente Luna m'a petite-amie.

Moi: je suis heureuse de te rencontrer.

F: moi aussi enfin je te rencontre, j'entends beaucoup parler de toi.

Je tourne ma tête vers Pedri mais il regarde ailleurs alors je rigole.

Pedri GonzálezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant