7. La chute!

382 7 0
                                    

" La vie est courte comme la liste de mes amis"


Maman: Camilaaaa!

Moi: Oui?! Mama oui?!

Je descends de mon lit et pars à la cuisine pour voir ma mère. Je vous jure les maman elles aiment trop appelés les gens pour ne plus répondre après.

Moi: Oui.

Elle: Prend ces gâteaux et va les donner à la maman de Anis.

Moi: Caleb il peut déposer non en plus c'est chez la maman de son pote.

Elle: Je ne me répéterai pas, va déposer ces gâteau dans le bâtiment d'en face tshiip.

Je mets mes claquettes, prend les gâteaux qui sont déjà emballé et je sors de la maison. Je descends en bas, sors du bâtiment. Je marche jusqu'au bâtiment d'en face, et je monte chez la maman d'Anis. Je toque et Aymen son p'tit frère vient m'ouvrir la porte.

Aymen: Camilaaa!

Il court vers moi et je lui fais un câlin.

Moi: Ta grandis, T'es trop beau Allah y berek.

Aymen: Ouiiii.

J'entre chez lui et je vois son frère sur le canapé, lui il est partout je vous jure, où je vais je le vois que ce soir dehors ou chez moi Sdf je vous dis.

Moi: Ma mère m'a dit de déposer ces gâteaux.

Anis: Ma mère est pas la mais dépose les à la cuisine.

Moi: Stp?

Anis: Dépose juste les stp ça va pas changer ta vie.

Moi: Si ça va changer ma vie tshiip batard.

Je vais à la cuisine dépose les gâteau et quand j'allais quitter la cuisine il entre dans la cuisine.

Anis: Dernière fois tu me parle comme ça et en plus devant mon frère.

Moi: Mais c'est toi, t'es incapable de respecter les gens tshiip. Bouge je sort.

Le gas il se met devant moi, wsh laisse moi passer wsh. Je me décale pour passer de l'autre côté il voulait se mettre encore devant moi mais je ne sais pas comment ni pourquoi, il glisse. Il tombe par terre dans la cuisine mdrrrr ces fesses et sa tête ont fait un feat avec le sol. Je prend mon tel, je le prend en photo je pourrais l'afficher quand je veux.

Anis: Camila, efface la photo vite. W'ALLAH tu vas regretter.

Je sors de la maison morte de rire. Il voulait faire le gas, il a fini par terre. Je monte direct chez moi toujours morte de rire en regardant la photo faut trop je montre à Camélia et Cassy et je leur raconte.

Anis

Je me lève et retourne au salon de base je venait voir ma mère pour prendre de ces nouvelles mais elle m'a laissé mon frère et elle est parti je ne sais où. Mon tél sonne, un de mes gas m'appelle et je réponds.

Moi: Ouais

Lui: Ce soir y'a une soirée chicha avec de la meuf tu viens?

Moi Je sais pas, je verrai.

Lui: Ouais et-

Moi: Je dois te laisser j'ai un truc urgent à faire.

Je raccroche et m'allonge sur le canapé et je scroll sur les réseaux, il voulait tapé la discussion tfou je bavarde pas au tel moi. Quand il m'a parler de soirée, j'ai pensé à l'anniv dans ma ville où j'étais invité. J'ai pensé à Camila quand je l'ai jeté dans l'eau, j'ai pas regarder ça robe parce que ça ce fait pas, sa robe était transparent wsh. Je la fais chier depuis petit mais en vrai je la respect vrmt de ouff. Je la surveille de loin mais ça personne à le droit de le savoir. Croyez pas je la kiffe en secret ou je ne sais pas quoi c'est juste c'est la petite sœur de mon reuf et je me dois de la surveillé surtout en ce moment que son reuf est occupé à géré ça pote Cassy je pense. Eux ils se kiffent depuis petits c'est juste ils se mentaient  krkrkrkr.

Ma mère elle entre, je sors et je bouge dans le bâtiment d'en face chez Caleb. Croyez pas je suis sdf ou je ne sais pas quoi, j'ai juste rien à faire dans ma ville donc je traine dans mon ancien ville. J'entre chez Caleb et je le trouve sur le canapé entrain de jouer, sa sœur à côté. Je passe et fais une virgule violente sur la tête à sa soeur, Elle me tship se lève et part rejoindre sa mère dans la cuisine. Je dis bonjour à sa mère et m'assis sur le canapé.

Moi: J'ai rencontré ma voisine, elle est trop bonne. Elle est du genre à se poser truc sérieux et tout, pas mon délire.

Camila: Tout façon qui voudrait d'un truc sérieux avec toi avec ta tête plus longue que la tour Eiffel! 

Moi: Tshiip ta gueule

Camila: En tout cas.





Anis: N'arrête jamais de me détesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant