He hoomaha pono = une pause bien mérité
Précédemment dans Hawaii 5-0
Je lui obéissait sans broncher, au moins en sortant de cette banque je verrais Steve et Chin. Il me pousser en dehors de la banque, je vis tous les policiers braquer pointant des armes sur nous. Je pleurais car le cambrioleur pointait son arme sur ma nuque, je voyais de loin Steve et Chin
------------------------------------------
POV Steve
Je voyais Maliyah sortir de la banque avec le braqueur pointant un pistolet sur elle. À ce moment la, mes poings se serraient jusqu'a que mes jointures deviennent blanches. Puis je parle à Kono via l'oreillette :
- Kono, tu as une vision de tir
- Oui, prête a tirer à ton signal boss
Je regarde Maliyah de façon a la prévenir avec un seul regard de courir a mon signal.
Lorsqu'elle capte mon regard, elle comprends, cela a toujours été comme sa entre nous on se comprenais avec un seul regard.
- Kono, maintenant !!!
Le braqueur reçoit la balle en pleine tete et tombe en lâchant Maliyah de son emprise. Elle court vers moi et on se prends dans les bras, soulagé qu'elle soit saine et sauve.
Fin POV Steve
Retour POV Maliyah
J'étais tellement soulagée et enfin en sécurité dans les bras de Steve. Même s'il a toujours été mon héros, maintenant qu'il m'a sauvé la vie, il l'est encore plus. Pendant que le HPD et les paramedics récupéraient le corps, je pleurais dans les bras de Steve.
- Shhhhhh, je suis là, c'est fini
Je serrais encore plus Steve dans mes bras tandis que je me calmais petit à petit. Pendant ce temps là, les médecins légistes allaient vers le braqueur maintenant mort, Chin et un autre policier allaient libérer les autres otages.
- Tu n'a rien de mal ? Il ne t'as pas fait mal ?
- Non, ca va mis a part une légère égratignure au niveau de l'arcade sourcilière
- Tu bouge pas je vais chercher un médecin legiste pour t'examiner. Kono, tu peux rester au près d'elle stp ? (entre temps Kono les a rejoins)
- Bien sur patron, c'est ma meilleure amie tout de même
Kono me pris dans ses bras en laissant partir Steve chercher un medecin pour m'ausculter.
Le médecin vient m'ausculter et me mettre des points de suture à l'arcade. Une fois qu'il a finis, Steve me reprends dans ses bras et me demande si j'ai faim.
- Je pourrais manger un éléphant tellement j'ai faim
- Alors je te propose d'aller manger les meilleures crevettes que tu as jamais mangées pour celebrer ton retour sur l'ile et aussi la reussite de l'enquete.
- Allons y alors. Par contre on prends ta voiture hein je me sens pas de conduire la mienne.
- Bien sur, je n'allais pas te laisser conduire de toute facon, et techniquement on va prendre la voiture de mon collegue Danny et tu lui passe les cles.
Je fais ainsi la rencontre du fameux Danny Williams et de Max Bergman ainsi que le capitaine Lou Grover, donne mes cles de voiture a Danny et on va a sa voiture avec Steve. Toute l'equipe va ensuite a un food truck de crevette appeler Kamekona.
POV Steve
Voir Maliyah saine et sauve me soulageait plus que je ne l'aurais imaginé. En la voyant si vulnérable, une vague de protectivité m'avait envahi. Nous étions tous assis autour d'une table, savourant les crevettes de Kamekona. Danny, avec son humour habituel, essayait de détendre l'atmosphère.
Alors Maliyah, comment est-ce de revenir à Hawaii après avoir parcouru le monde ? demanda-t-il.
Ça fait du bien, vraiment. Hawaii a toujours été chez moi, malgré tous les endroits que j'ai visités.
Nous continuâmes à discuter, échangeant des anecdotes et des rires. Pour un moment, les événements traumatisants de la journée s'effacèrent et nous pouvions simplement profiter de la compagnie des uns et des autres.
Retour POV Maliyah
La soirée se déroulait agréablement, entourée de mes nouveaux collègues et amis de longue date. Les crevettes de Kamekona étaient effectivement les meilleures que j'avais jamais goûtées. Après le dîner, Steve me raccompagna chez moi.
Merci pour tout aujourd'hui, Steve. Tu as toujours été là pour moi, et je suis heureuse de pouvoir enfin travailler à tes côtés.
C'est un plaisir, Maliyah. Je suis content que tu sois ici. Repose-toi bien, tu as eu une journée éprouvante.
Je le regardai s'éloigner avant de rentrer chez moi. Malgré les événements de la journée, je me sentais en paix. J'étais de retour à la maison, entourée de personnes qui comptaient pour moi. Je savais que ce n'était que le début d'une nouvelle aventure.
À suivre ....
---------------------------------------------------------------------------------
Aloha tout le monde
J'espère que tout le monde va bien.
Le sauvetage de Maliyah ?
Le petit rapprochement entre Maliyah et Steve ?
Découvrez la suite des aventures de Maliyah dans le prochaine épisode d'Hawaii 5-0
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0
FanfictionMaliyah O'Loughlin voulait changer de look, de métier mais par-dessus tout elle voulait changer de vie. Elle était hôtesse de l'air pour la compagnie aérienne « Hawaiian » mais son rêve qu'elle avait depuis toute petite était complètement différent...