[🛑 Histoire vraie 🛑]
😱 Intimité Révélée 😱
Auteur : Emile LimaziePartie 3
🔰
Aussitôt que John arriva à la maison, il envoya un message à Vanessa pour l'informer de son arrivée. Pendant ce temps, Vanessa elle, était déjà au lit entrain d'écouter de la musique.—Princesse je suis arrivé 💕. Dit le message.
—Dieu soit loué mon prince 😘. Répond Vanessa.À partir de cette réponse de Vanessa, les deux se mirent à tchater. Toutes leurs paroles étaient basées sur l'amour. Leurs conversations avaient beaucoup durées et le sommeil commençait à faire son apparition.
Vanessa : je crois que tu dois te coucher. Tu as cour demain.
John : Tu as raison chérie. Bonne nuit Princesse. Fais de beaux rêves 😘
Vanessa : À toi aussi chéri. Dors bien. 😘
Les deux ont fini par couper la communication après cette longue séance d'échange de message.
Comme d'habitude, le réveil de Vanessa sonne à 6h. Vanessa se réveille toujours de bonne heure, se débarbouille, prend son bain, se maquille et sort de sa chambre pour prendre le petit déjeuner. Quand elle sortit de la chambre, elle vit sa maman entrain de remplir leur table à manger de ce dont ils prennent pour le petit déjeuner ☕. Elle alla vers sa maman.— Bonjour maman ! Dit-elle.
— Bonjour ma fille ! Dit la maman. Tu es toujours à l'heure à ce que je vois.
— Oui maman, toujours à l'heure. Et les autres ?
— Toujours au lit. Ils ont l'aire fatigué. Tu peux prendre ton petit déjeuner ☕ tu n'as pas à les attendre.
Vanessa s'assit et prit son petit déjeuner. Jusqu'à ce qu'elle ne finisse de prendre son thé, elle reçu un petit message de salutation de la part de John, qui s'était déjà préparé pour aller au cour. Lorsque Vanessa le fit savoir qu'elle aussi était sur le point de partir au travail, John décida de passer la prendre et la déposer, car la boutique où travaille Vanessa était sur le chemin de l'université. Ce que Vanessa accepta avec joie.
10min après, John arriva et trouva Vanessa dehors qui l'attendait avec impatience. John la prit sur la moto 🏍️. Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin à destination. Ils échangèrent quelques mots et ils se séparèrent. Le lien qui les unissait était déjà solide que l'un ne cessait de penser à l'autre et vice-versa. Même en plein cour, John avait ses idées sur Vanessa qui aussi en plein travail avait aussi ses idées sur John.À la sortie de l'école à 16, John envoya un message à Vanessa pour l'informer qu'il à était sur le chemin de la maison, et qu'il passerait la voir avant de rentrer. Ce qui mit un sourire sur les lèvres de Vanessa qui l'attendait déjà avec impatience.
Vanessa était dans sa boutique entrain de s'occuper d'un de ses clients, quand John entra à l'intérieur.— Une seconde s'il te plaît. Dit-elle à John.
— Prend tout ton temps, je ne suis pas du tout pressé. Répondit John.
Quelques minutes après que Vanessa finit de s'occuper de son client, elle mit enfin son attention sur John, qui était très impatient de l'inviter chez lui ce soir.
Vanessa : Déjà de retour, Comment s'est passée ta journée aujourd'hui ?
John : Ah aujourd'hui ? Si je te dis que j'avais mes idées sur le cours d'aujourd'hui c'est que je mens. Et tu s'est pourquoi j'avais mes idées ailleurs ?
Vanessa : Non pourquoi ? Comment le saurais-je ?
John : Et bien je vais te le dire. Je ne cessait de penser à toi Vanessa. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je n'arrivais pas à suivre le cours sans que je ne pense à toi.
Vanessa : 🤭 Arrête de me flatter John ! Ce n'est pas drôle.
John : Qu'est-ce qu'il y a de ci drôle ? Je suis sérieux Vanessa, je t'aime !
Vanessa : 😊 Tu sais ? Moi aussi je pensais beaucoup à toi aujourd'hui.
John : En bon ? Je suis vraiment heureux de t'entendre dire ça.
Vanessa : Moi aussi, j'ai été vraiment touchée par tes paroles tout à l'heure. Tu sais John ? Je t'aime moi aussi.
John : Merci beaucoup Vanessa. Tu me rends vraiment heureux.
Vanessa : Toi aussi me rends heureuse.
Quelques minutes passées pendant leur discussion, John décida de faire part de son idée à Vanessa...
John : Accepterais-tu dîner 🍝 🍷 avec moi ce soir s'il te plaît ?
Vanessa : Oui John ! Avoir plaisir.
John : Je ne sais pas comment te remercier. Tu me rends vraiment heureux. Je t'aime très fort Vanessa !
Vanessa : Moi aussi je t'aime très fort.
John : Tu seras libre aujourd'hui à quelle heure ?
Vanessa : Je fermerais la boutique à 18h. Comme hier, je passerai chez toi avant de rentrer à la maison.
John : Ok. Il est actuellement 17h34. Je t'attendrai dehors sur la moto 🏍️.
Vanessa : Sans problème. Donne-moi quelques minutes que je commence à rassembler les choses.
John : D'accord 👍
Sur ces mots, John sorti et alla attendre sa dulcinée dehors sur la moto. En sortant, une cliente entrait à l'intérieur. John attendait, et quelques minutes après que Vanessa eu à s'occuper d'elle, elle sortit de la boutique, ferma la porte et la bloqua. Ensuite elle alla chez son petit ami qui la prit sur moto 🏍️ et ils prirent la route en direction vers la maison 🏡 de John. Après quelques minutes de conduite, les deux amoureux arrivèrent enfin à destination. Vanessa prit la clé de la porte de la maison de John, et ouvrit la porte pour permettre à John de faire rentrer la moto. Une fois à l'intérieur, Vanessa referma la porte et et les deux se tinrent la main et entrèrent dans la chambre.
"Le lien qui unissait nos deux amoureux semblait encore devenir solide. Mais, que se passera t-il exactement dans cette chambre ? Peut-être que nous le saurons dans le prochain épisode."
Emile Limazie
VOUS LISEZ
Intimité Révélée
RomanceRelation amoureuse entre une jeune fille de 22 ans et un jeune homme de 25 ans qui ne dura que 3 ans. Au début, leur joli et jeune couple était inséparable. Ils partageaient tout. Jusqu'à ce qu'un jour, le jeune demanda à la fille s'il peut filmer l...