[🛑 Histoire vraie 🛑]
😱 Intimité Relevée 😱
Auteur : Emile LimaziePartie 2
🔰
John et Vanessa entrèrent dans la chambre. Une fois dans la chambre, John demanda à Vanessa de se mettre à l'aise. Il fit asseoir Vanessa dans le canapé face à la télévision et entra dans la cuisine pour lui apporter de l'eau. 1min plus tard il revint avec un ver d'eau... Il bu une gorgée et tendu le ver à Venessa qui le vide d'un coup et le déposa sur la table centrale située juste devant elle.
La chambre de John n'était pas mal. Il y avait tout ce qu'il faut pour embellir un salon.C'était une chambre salon WC et douche internes.
John revint s'asseoir à côté de Vanessa et ils échangèrent quelques mots. Ils avaient l'aire heureux. 😁 Chacun d'eux faisait de l'humour à son tour pour faire rire l'autre... Le temps s'est vite passé. Ils sonnaient 21h... Les deux amoureux n'ont pas vu l'heure passée. Ils étaient là à s'amuser et d'un coup, leurs yeux se croisèrent. Ils se regardaient face à face dans les yeux tout en approchant leurs lèvres les unes vers les autres. Les deux semblaient tremblés, mais aucun d'entre eux ne voulait jeter l'éponge. Leurs lèvres étaient vraiment proches qu'elles ont fini par se coller. Les deux amoureux ne voulaient pas en rester sur un simple baiser ; ils allèrent plus loin en s'embrassant vigoureusement. Les échanges de germes buccaux duraient plus de 10min jusqu'à ce que Vanessa ne repousse John.Vanessa : Il faut que je rentre chez moi.
John : Écoute Vanessa je suis sincèrement désolé d'accord 😢
Vanessa : Désolé pour quoi John ? Je dois juste rentrer c'est tout. Il est 21h 30.
John : Ok... Je te dépose.
Vanessa : D'accord, je te remercie.
John : Donne-moi une seconde que j'aille chercher la clé.
Vanessa : Ok
John et Vanessa sortirent de la chambre. Vanessa couru devant pour ouvrir la porte et John fit sortir la moto 🏍️. Il démarra la moto et Vanessa monta déçu. Après 15min de conduite, les deux arrivèrent enfin à destination.
Aussitôt arrivés, Vanessa vit son papa assis dehors dans une chaise entrain de prendre l'air. Les deux descendirent et prirent la direction du père de Vanessa.Vanessa : Bonsoir papa.
Le père de Vanessa : Bonsoir ma fille. Déjà de retour ?
Vanessa : Oui papa... Tient... Je te présente...
Le père de Vanessa : John !
Vanessa : Quoi John vous vous connaissez ?
John : Eh... Pas trop.
Le père de Vanessa : Moi je le connais très bien. Son père et moi sommes amis.
Vanessa : En bon ? Tu connais son papa. Et comment se fait-il que tu connais John alors qu'il n'habite pas chez ses parents ?
Le père de Vanessa : Ça c'était avant qu'il ne quitte la maison 🏡 de son papa. Je me rappelle très bien qu'on s'était même parler un jour quand j'étais venu rendre visite à son papa. Tu te rappelles John ?
John : Non, je suis désolé.
Vanessa : Bon bref vous vous connaissez.
Le père de Vanessa : Vanessa donc c'est ton petit copain ? 😁
John : 😢😢
Vanessa : 😢 Papa !
Le père de Vanessa : Rentrez on va manger quelque chose.
John : Désolé papa. Je dois rentrer, j'ai cours demain.
Vanessa : Tu as raison. Il faut que tu ailles te reposer.
Le père de Vanessa : Oui.
John les dit au-revoir et les laissa. Aussitôt, Vanessa et son papa entrèrent aussi chez eux.
"La journée a été un peu mouvementée. Ce qui s'est passé dans la chambre de John, Vanessa s'est-elle énervée pour décider subitement de partir où s'était autre chose ? Peut-être que nous le serons dans le prochain épisode."
Emile Limazie
VOUS LISEZ
Intimité Révélée
RomanceRelation amoureuse entre une jeune fille de 22 ans et un jeune homme de 25 ans qui ne dura que 3 ans. Au début, leur joli et jeune couple était inséparable. Ils partageaient tout. Jusqu'à ce qu'un jour, le jeune demanda à la fille s'il peut filmer l...