Aujourd'hui c'est le weekend précisément samedi,je suis dans ma chambre entrain de réviser mes cours lorsque la domestique débarque dans ma chambre.
Natsu (domestique) : Mlle Hinata ,Mr hiashi vous demande au petit salon .
Moi : dites lui que j'arrive tout de suite
Natsu : oui mademoiselle
Après son départ je me suis changée pour enfiler un sweat à capuche couleur lavande (ma couleur préférée) avec un jean bleu . Ensuite je suis descendue rejoindre mon père.
Arrivé là bas je le vois assit avec un jeune homme d'environ mon âge et dont le visage me dit quelque chose .
Moi: vous m'avez demandé père ?
Père : oui Hinata , je te présente Sasuke Uchiwa ton future mari
Hinata : quoi ...comment ça père ?dit je les yeux écarquillés et les lèvres entrouverte pour montrer mon étonnement.
Père : ceci est une information pas une question .Sasuke ici présent est ton future mari que tu le veuilles ou non . Ai je bien été claire ?
Moi: oui père .dit je la tête baissée
Je n'ai jamais réussi à tenir tête à mon père du faite de ma timidité ,de son côté mon père me considère comme une moins que rien ,une faible c'est pour ça qu'il m'a retiré en temps qu' héritière à la tête du clan et a choisit hanabi . Mais je m'estime chanceuse de ne pas avoir été renié ou déshérité.
Après avoir entendu ma réponse père s'en alla pour nous laisser faire connaissance. Quelque minute après son départ personne ne parlait,de mon côté s'était parce que je me sentais intimidé par Sasuke ,il dégageait quelques choses d'intimidant . Une sorte "d'aura " ténébreuse, d'arrogance et de froideur .
Sasuke : Alors ton nom c'est Hinata n'est-ce pas ?
Moi: Euh ..oui et toi c'est Sasuke
Sasuke : non!
Moi: Pardon?! Dit je confuse
Sasuke: tu m'as tutoyer, qui t'a permise de le faire.
Moi: Mais ...
Sasuke : mais quoi . Je suis ton fiancé et en plus je suis l'homme et toi la femme ce qui veut dire que tu est inférieure à moi ,donc tu dois me témoignez du respect en me vouvoyant .Me suis-je bien fait comprendre ?
Moi : Oui sasuke-san (l'ajout du "san,kun,chan "est en quelque sorte un signe de respect)
Moi Puis je vous posez une question ?
Sasuke :oui va y
Moi : je voudrais savoir qu'est ce qu'une femme pour vous ?qu'elle est sont rôle ?
Sasuke : la femme est avant tout un être inférieure à l'homme,elle a pour unique but d'assouvir les désir des hommes afin de leur donner des descendants.
Moi : puis je savoir de qui tenez vous cette vision ?
Sasuke : je la tiens de mon père . C'est ainsi que je l'ai toujours vu ce comporté avec ma mère ou avec ces maîtresse. Ma mère lui accorde un respect absolue et c'est ce que j'espère obtenir de ta part.
Moi :mais avec une telle vision de la femme pourquoi vouloir vous marié ,a moins que ce soit un choix de votre père ?Et pourquoi m'avoir choisit ?
Sasuke :Pour ta première question mon père n'y est pour rien je l'ai décidé de moi mm .pour la 2eme je t'avoue que je t'ai observé lorsque j'étais encore à l'université. Durant mon observation j'ai pu voir que tu es une fille qui ne parle pas beaucoup et sa j'apprécie vraiment.j'ai aussi vu que tu manque cruellement de confiance en toi ce qui n'est pas vraiment mon cas . Dit il avant que son téléphone sonne et qu'il parte y répondre
De retour il me dit
Sasuke : hum je doit partir j'ai une urgence, mais demain je viendrai te chercher afin de rencontrer les parents. Habille toi d'un kimono .
Moi: à demain sasuke-san .
Après son. Départ ,je suis retournée dans ma chambre , m'allonger sur mon lit afin de pouvoir pleurer ma douleur et mon désespoir car je m'étais retenu de pleurer depuis que mon père m'avait annoncé cette nouvelle. Pendant que je pleurais quelq'un entra dans ma chambre, je me précipitais d'essuyer mes larmes .
Hanabi : Hinata est ce que ça va je passais devant ta chambre quand j'ai entendu des bruits bizarre. Tu pleures ? Qu'est ce qu'il y'a ? Tu peux tous me dire tu sais .
Hinata : père m'a fiancée a un homme qui je connais à peine . Dit je entre deux sanglots
Hanabi : mais et Naruto dans tous sa je croyais que vous étiez ensemble.
Hanabi avait raison. La première raison pour la quelle je pleurais c'était mon couple avec Naruto, car enfin après des années à l'aimer secrètement j'ai appris que Naruto partageait les mm sentiments que moi . J'étais amoureuse de Naruto depuis la 4 ème lorsqu'il m'avait aidé face a un groupe d'élèves qui m'a harcelait à cause de mes yeux et de mon corps qui était bcp trop développé pour mon âge . Il est pour moi un modèle à suivre. Bref sa ma déchire le cœur de penser que je ne pourrai plus être avec lui .
Moi : oui c'est vrai mais père ne me laisse pas le choix. Et le pire c'est que Sasuke a une vision horrible de ce qu'est une femme.
Hanabi: attend tu compte t marier avec Sasuke Uchiwa.
Moi: euh ...oui tu le connais ?
Hanabi: oui bien-sûr. Les Uchiwa sont les premiers partenaires de la famille. En temps que future chef je me doit de connaître nos partenaires. Oh oups je suis désolée.
Moi : non c'est rien tu sais que je ne voulais pas être la chef de toute manière.
Hanabi : bon je dois partir père m'attend.
†† 1 jour après ††
VOUS LISEZ
Change me
FanfictionSasuke Uchiwa est un jeune homme très aimé par les femmes ,mais qui n'accorde aucune importance particulière à l'amour,voit son quotidien chamboulé lorsqu'il décide de ce marier à Hinata hyuga la petite amie de son meilleur ami . Comment évoluera le...