Chapitre 2 : rencontre 2

77 4 0
                                    

C'est aujourd'hui que je rencontre les parents de Sasuke . D'ailleurs je me prépare pour ce dîner . Sasuke m'avait demandé de m'habiller en kimono pour l'occasion. J'avoue que je suis habituée à ça . Lors des grandes occasions père nous demandais a moi et hanabi de porter des kimono .
Je regarde dans ma garde de robe afin de choisir le kimono que je vais porter. Le choix n'a pas été facile mais j'ai opté pour un kimono de couleur blanc un peu rosé avec un imprimé de lavande et du symbole de mon clan et une broderie violette sur les bords. Le kimono est un peu ample , se qui crée un léger décolleté qui dévoile mes épaules d'une blancheur de porcelaine.

Après avoir porté mon kimono je m'installe devant la commande pour me brosser les cheveux, après sa je me maquille légèrement avant de porté un collier avec un pendentif ornée d'améthyste et des boucles d'oreilles. Je descends lorsque Natsu me préviens qu'un chauffeur m'attendais en bas . Arrivée devant la maison je remarquai une Ferrari noir et un chauffeur.

- bonsoir mademoiselle hyuga vous êtes ravissante ce soir  .

-je t'ai déjà dit de m'appeler Hinata n'est ce pas jugo?

-Oui .. excusez moi Mlle ... Enfin je veux dire Hinata . Où doit je vous conduire ce soir ? Dit il en ouvrant la portière

-A la résidence des Uchiwa .je suppose que tu connais l'adresse ?

-Oui votre père ci rend souvent.

*Après quelques minutes de trajet*

Nous sommes enfin arrives devant une immense demeure , sur le portail à l'entrée il y'avait un dessin du symbole du clan Uchiwa . À l'intérieur de la cour je vis une pelouse avec un mini étang contenant des carpes.

La voiture ce garat devant la villa . Jugo vint m'ouvrir la portière et je vis Sasuke habillé d'un kimono noir avec sur le dos un imprimé rouge sang du symbole de son clan et des broderies de la mm couleur sur les bords . Contrairement à lors de notre première rencontre où il avait les cheveux lâchés là il les avait attaché en un pic .

Son kimono soulignait son imposante carrure et ses larges épaules. La noirceur de son kimono contrastait avec la blancheur du mien en dirait le jour et la nuit , le ying et le yang . Ce qui représente bien notre différence d'habitude : il déborde de confiance en lui tandis que moi j' en manque cruellement.Il réussit à se faire entendre alors qu'on remarque a peine ma présence.

-Bonsoir Hinata .

Je sortis de mon rêve et de ma contemplation.

- bonsoir Sasuke -kun

- viens suit moi , je vais te présenter à ma famille.

Je le suivis à l'intérieur jusqu'au salon . J'y vis deux couples un plus vieux que le second.

- Père , mère , itachi je vous présente Hinata ma fiancée. Hinata voici fugaku Uchiwa mon père , mikoto ma mère, itachi mon frère et Lucy sa femme.

-Enchanté de vous rencontrer. Dit je en m'inclinant en signe de respect.

- Enchanté Hinata . Je t'avoue que j'ai été surpris lorsque Sasuke m'a dit qu'il allait se marier et de surcroît avec une hyuga , je ne pensais pas qu'hiashi accepterais de donner l'une de ses fille a un Uchiwa. Bref je suis content que mon fils est trouvé une femme.

Son père ne ressemblait pas du tout à l'idée que je m'étais faite de lui , il me semblait plus gentil et aimable à moins que ce soit qu'une facette.

- Ravie de faire ta connaissance Hinata . Dit mikoto avec un sourire aimable et rassurant.

- moi de même madame.

Change me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant