Après quelques échanges de regards très bizarre nous arrivons au stade pour le concert de ce soir, malgré le temps que j'ai pris nous sommes très en avance. Je sort de la voiture et la fille qui conduit le taxi, elle m'a dit qu'elle s'appeler Mélanie, continu de me regarder et je trouve ça gênant. Je me retourne pour la regarder et je lui fait un sourire en espérant que ça suffira, et on dirais que ça marche parce qu'elle repars presque immédiatement.
Je suis toujours Harry et au moment où nous sommes dans les coulisse Niall saute dans les bras de Harry. Je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux et je vois Liam tout seul donc j'imite Niall.
-Louis ? Pourquoi tu touche quelqu'un d'autre que moi ?
-Parce que tu a toucher quelqu'un d'autre boloss !
-Même, t'as pas le droit de me tromper !!!
-Et toi t'as le droit peut être ?
-J'ai tous les droit !
Je rigole fasse a son assurance et je prend une bouteille que je vois a côté et lui balance dessus. Il la rattrape et me la relance dessus et une bataille de bouteille d'eau commence entre Harry et moi.
Cinq minutes, peut être plus, peut être moins je ne sais pas, mais notre bataille est arrêter par Liam qui veux qu'on monte sur scène pour voir les fan rentrer.
-Je te promet que le bataille n'est pas fini !!
-J'attends ta vengeance avec impatience !
-C'est plutôt la tienne ! C'est moi qui ai gagner !
-Bon les enfants ont se calme ! On va sur scène je veux voir les fans, elles sont tellement génial !
On suit Liam tout en se faisant des grimaces ce qui me fait bien rire, et lui aussi on dirais. J'espère qu'il m'aime comme je l'aime... Mais c'est quoi encore ces pensées ? Je ne l'aime pas ? Enfin comme un frère quoi... Depuis que je ne suis plus avec Eleanor je ne pense qu'a lui... Je crois que je veux juste avoir quelqu'un avec moi... Et si je l'aime vraiment ? Mais je ne peux pas ? Je ne sais pas vraiment si je veux ou pas mais je ne peu tout simplement pas. Nous sommes connu dans tout le monde et si ce que je ressent, si je ressent quelque chose, est réciproque on se fera toujours juger, on ne pourra jamais être nous même.
-Ca va Louis ?
Harry me sort de mes pensées en venant mettre son bras sur mes épaules.
-Oui ça va, y a du monde dehors déjà ?
J'avance et quand je suis visible par le public j'entends je ne sais pas combien de filles crier en même temps, je fait un petit coucou et repars en me bouchant les oreilles. Elles ont trop de voix pour mes pauvre oreilles.
-Woua c'est la grosse ambiance déjà ! J'ai plus d'oreilles...
-Non mais Louis tu sais que tu est trop beau, tu te fait du mal tout seul en allant devant elles !
-Pfff... Arrête de toujours dire que je suis beau c'est pas vrai bordel !
-Eh Lou' tu me casse le couilles !
-Depuis quand tu en a babe ?
Pour argumenter mon propos je met ma dans son entre jambe ce qui le fait presque jouir et j'explose de rire.
_________________
J'espère que vous aimez ? J'ai pas trop d'inspiration mais je fait de mon mieux !
Love x
VOUS LISEZ
Larry, de la Bromance à la Romance.
FanficFanfiction sur Larry. Je tien à dire que je suis neutre mais que juste je les trouverais très mignon si il étaient ensemble ! Et j'avais envie d'écrire quelque chose sur eux même si je ne promet pas que ce soit parfait. Bonne lecture à ceux qui veul...