#MA_BELLE_MÈRE
#EPISODE05: #CHEZ_JONATHAN
Entre temps de l'autre côté les filles étaient toutes dans la chambre, elles étaient toutes très silencieuse, quand #Lorenzo entra dans la chambre, #H_Duciel sauta dans ses bras
-#H_Duciel: mon amour dis moi que c'est un cauchemar, je ne pourrai pas vivre dans cette maison pour continuer à salir la mémoire de ma mère. Regarde, comment nous sommes tous affectés, et p'pa il s'en fiche lui. #Eva est avec moi, et Neil Mat dort.
#Lorenzo serra très fort cette dernière dans ses bras, après avoir prit place tout deux sur le lit
-#H_duciel: je pense que tomber enceinte de toi est l'idéal, perdons tous la tête. Mon père m'a cherché, il nous a cherché, je vais le prouver qu'il n'est pas plus têtu que moi et je peux être bien plus inconsciente. Il a osé détruire la paix de cette maison, et lui il n'aura jamais la paix dès aujourd'hui.
-#Lorenzo: mon amour, tu sais que j'ai accepté ce boulot rien que pour être plus souvent avec toi, et je ne vais pas te lâcher, je ne te lacherai jamais mon cœur.
Il la fit un câlin, de l'autre côté Eva toute en larme alla rejoindre sa sœur pour bénéficier de ce gros câlin.
Au salon par contre c'était la bonne ambiance, du jazz jouait via une clé USB, de la danse et de la rigolade, une bonne margueritta sur la tablette, #Jonathan était aux anges il avait des papillons au ventre. #Plaisance attira son époux vers la chambre, écoutant les pas au couloir #Duciel sorti aussitôt de sa chambre.
-#H_Duciel: personne n'entrera dans Cette chambre, car dans la même chambre reposait ma mère, et suis certaine que son esprit y est encore. P'pa je vais demander humblement, prenez une autre chambre, il y'en a pleine mais pas celle-ci.
#Jonathan changea alors de direction, mais on voyait le visage de sa nouvelle conquête déjà refroidie.
#Nhalgie compte à elle venait déjà de remplir tous les réseaux par ses images et snaps.#Hashtag_nouvelle_démeure
#ma_complice_de_soeur_nouvelle_maitresse_de_maison
#love_sista_inséparable
VOUS LISEZ
𝐌𝐚 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐦𝐞́𝐫𝐞
Fantasy#Ma_belle_mère #Résumé : L'histoire se passe entre deux familles différentes. D'un côté nous avions #Florentine, l'épouse de #Roger, elle vit avec Fleure #Coulibaly qui est la fille de son époux, rien ne marche entre les 2 ( Florentine et fleure) j...