#MA_BELLE_MÈRE
#EPISODE09: #LE_SUSPENS
#Florentine voulait bien résister,mais la tentation était plus forte qu'elle, elle tremblait, elle mordait ses lèvres, elle sentait son corps trembler, la pulsion montait en elle. Elle va l'impression de vouloir exploser, exploser de désir, exploser d'envie, #Emmanuel déposa un baisé sur le cou de cette dernière, on la voyait fermer les yeux et pencher son cou.
-#Florentine: Arrêtes, arrêtes s'il te plaît, pas ici, j'arrive chez toi, suis suis ah oui oho arrête arrêêê arrrrrrrrrr
Elle n'arrivait plus à parler face aux caresses de ce dernier. #Emmanuel la souleva ces derniers prolongèrent le couloir toujours en jouant aux amourettes. La dame sans refflechir emmena son amant dans sa chambre et sur son lit conjugal. On écoutait les gémissements, les cries de joie et des rires pendant un long moment. Puis un silence c'était sûrement la pause où peut être le temps repos, question de reprendre les énergies pour continuer le match.#Fleur revint alors à la maison, après avoir déposé son sac au salon, elle soupira.
-#Fleur: la sorcière doit être dans sa chambre, mieux vaut l'apporter un verre de jus avant qu'elle se mette à crier mon nom telle une folle, elle doit sérieusement être interner, elle crit toujours au lieu de parler .
Elle se dirigeait vers la chambre parentale question de vérifier si sa belle mère y était.(Entre temps de l'autre côté #Lorenzo alla dans la chambre de sa petite amie et referma la porte après lui)
- j'ai quelque chose à te dire
Dirent-ils au même moment.
- Non toi d'abord
Dirent-ils encore en même temps.-#H_Duciel: je t'écoute mon amour, vas y
-#Lorenzo: non parle d'abord. Suis pas pressé.
-#H_Duciel: le testament de m'man a été falsifier je te jure. J'étais censée être dans la.direction, on devrait avoir 75% et p'pa 25% m'man nous le disait chaque jour. Là par hasard je l'ai écouté, il aura la direction, j'attendrai l'avocat et le notaire. Pourquoi mon père fera ça ?
On voyait des larmes descendre de son visage, #Lorenzo s'approcha pour la consoler. << Vu son état je ne pourrai plus la donner cette information, et si elle découvre que j'étais au courant ce serait mon arrêt de mort. Je la lui dirai plus tard>>
-#Lorenzo: Attendons d'abord la lecture du testament, ne fais pas de conclusion trop active.
Ils se posèrent sur le lit après un baiser.-#Lorenzo: On doit se méfier de ces filles tu as raison, cette #Plaisance et sa sœur cachent quelque chose. Je te le dirai quand j'en aurai le cœur net. Réglons d'abord l'histoire du testament.
#HDuciel se Jetta dans les bras de ce dernier.
- Sert moi fort mon amour, ne me lâche surtout pas 😔
<<Je crois en sa maturité>> il la serra très fort, et caressait le dos de celle-ci.
Ils dirigèrent sur le lit, il la prit dans ses bras sans dire mot, cette dernière embrassait son chéri, frottait ses jambes à celles de ce dernier qui ne semblait pas être emballer.
- Mon coeur! Tu le sais très bien, On ne peux pas faire l'amour chez toi, encore moins sous le toit de ton père, avec toutes ces tensions, on devrait éviter .La jeune fille se retira sans commentaire, cela faisait plusieurs mois que nos deux amoureux n'avaient pas goûtés à la pomme, avec tous les évènements qui s'étaient déroulés ces derniers temps. Jusqu'à quand devraient ils résister? Pourtant on voyait comment le jeune garçon était tout dur en bas.
- On pourrait le faire sous la douche s'il te plaît, à force de ne pas le faire, je deviens très sensible, une petite caresse suffit pour me faire vibrer, tu sais comment je suis faible sur ce point, aujourd'hui, au bureau, lors de la pause j'ai été avec Yves au Restaurant, tu te rends compte? Il m'a juste touché et a remarqué combien j'étais en manque, c'est aussi visible que ça? Ainsi je deviens colérique et...Elle ne finit pas sa phrase, #Lorenzo tout énervé frappa sur le mur.
- Il t'a quoi?
Il sorti de là tout rouge de colère.- Je suis trop bavarde, je dois apprendre à la fermer merde! Et il me laisse comme ça?
Elle mit le coussin entre ses jambes et serra très fort.(SUITE LUNDI À 20H)
VOUS LISEZ
𝐌𝐚 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐦𝐞́𝐫𝐞
Fantasy#Ma_belle_mère #Résumé : L'histoire se passe entre deux familles différentes. D'un côté nous avions #Florentine, l'épouse de #Roger, elle vit avec Fleure #Coulibaly qui est la fille de son époux, rien ne marche entre les 2 ( Florentine et fleure) j...