[179]

7 1 0
                                    

" J'espère que notre relation durera.
J'espère que ça sera le cas.

Mais si c'est pas le cas, voici comment je veux que tu te souviennes de moi :

Je veux que tu te souviennes de moi recroquevillée, écoutant le son des battements de ton cœur et traçant des cercles sur ta peau.

Rappeles-toi que je ris à tes blagues, même les plus stupides.

Souviens-toi de moi dans l'hystérie sans aucune raison et en larmes parce qu'une fois tu m'as rendu si triste qu'aucun de nous ne pensait que je m'en remettrais.

Souviens-toi de moi courageuse, cette fois où tu as tenu ma main et que j'ai cru que j'allais mourir;
souviens-toi de moi effrayée et douce, délicate et brisée
- seulement pour toi cependant, seulement pour toi.

Souviens-toi de moi heureuse, et de toutes les façons ridicules dont j'ai essayé d'attirer ton attention.
Souviens-toi de la façon dont j'étais trop têtue pour te parler et à quel point ça nous rendait fous tous les deux. Rappeles-toi de toutes les premières et à quel point elles étaient si délicieuses que nous sommes revenus pour les secondes, les troisièmes et les quatrièmes.
Rappeles-toi des chansons que tu ne pouvait pas arrêter d'écouter et les rêves d'enfant que tu t'autorisais sur l'avenir. Si c'est une consolation, je me suis autorisé à les avoir aussi.

Si cela arrive, je ne veux pas que tu te souviennes de la fin.

Rappeles-toi du début. Rappeles-toi de la première fois que tu as su."

Mon demain, mon rêve. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant