★Shigaraki★

337 16 0
                                    


- Je crois qu'il connaît pas le baume a lèvres. Alors c'est toi qui en met sur tes lèvres pui après tu l'embrasse.

- Il est très manipulateur, mais pas avec toi. Tu es sa protéger. Personnes ne t'approche.

- Méga capricieux avec toi. Si tu a pas fait son bisous du matin, je peux te dire sur tu ne le voit pas pendants au moins 1 semaines. Mais tu gardes toujours un oeil sur lui de loin.

- Avant sur vous vous mettiez ensemble, il t'espionner toujours  dans ton lycée, et a te contempler dormir pendants des heures a travers la fenêtre (#psychopathe).

- Il évite de te toucher par tout les moyens a cause de son alter, et c'est vraiment pas facile pour lui.

- il te dire jamais "je t'aime" mais il le fait a sa façon pour sur tu comprennes au il tient a toi.

- Il adore le faire devant un miroir, car il dit qu'il peut contempler chaque déformation de ton visage pour le plaisir.

- Si un jour tu leur, il mettra le feu partout et tuera tout le monde.

- Ses baisers le matin, un pur plaisir.

- Son odeur est tellement indescriptible que des fois tu humes son odeur pendants des heures pour savoir qu'elle parfum c'est. Mais il t'a déjà dit plusieurs fois que c'était son odeur naturelle et qu'il mettait jamais de parfum.






★★★★★★★★★★

226 mots.

★Headcanons anines★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant