....: Allison , Dépeche toi on va être en retard pour prendre l'avion
Alli : Oui maman j'arrive .
Bonjour je m'appelle Allison Edwards et j'ai 17 ans. Je vis a Los Angeles et j'ai décidé de déménager a Londres pour suivre mon cours se mannequina. J'ai été accpeter dans une des meilleures écoles de mannequinat du monde. Je parles l'anglais et le francais . Mes parents et ma soeur viennent avec moi et passe 1 semaine la bas. Je ne peux las dire que mes amies vont me manquer car je n'en ai pas. Juste un et cest mon meilleur ami , il se nomme Jack. Je suis triste de le quitter mais si je veux réaliser mon rêve je dois partir.
Maman : Alli , prend ton billet et va dans l'avion avec ta soeur.
Moi et ma soeur Becca étion 4 rangé plus loin de celle de nos parent. Il y avais 2 sièges libres près de moi. Quand tout a coup je vis 2 personnes agés s'assire près de nous.Je sentais que le vol allais être long et pénible.
*Éclispe du vol *
Nous venons d'atterire sur le sol Anglais. On se diriga vers mon appartement qui étais deja tout pres car mes parents étais venu faire un tour pour me trouver un appart et un job pour que je ne puisse pas perdre de temps. Moi et ma soeur Becca , âgé de 15 ans ,décidons d'aller magasiner un peu. Quand tout à coup un troupeau de fille se mirent a crier. Je décida de m'avancer vers le centre du troupeau , quand je me rendi au centre je vis 1 garçon .... Oh my god pas eux !
Becca : OMMMMMMG CEST HARRY DE ONE DIRECTION HAAAAAAAAAAAAA
....: Bonjour ma belle , que veut tu un autographe une photo ?
Becca : Une photo s'il te plait , Alli peut tu me prendre en photo avec Harry ?
Alli : ouaie ! Passe moi ton téléphone.
Je pris la photo et renda le téléphone a ma soeur et on commenca a partir quand le fameux Harry me pris le bras et me retien.
Harry : Tu ne veux pas de photo toi ?
Moi : Non ca va , je ne suis pas fan de toi , dit-je séchement
Harry : mais pourquoi ? Tout le monde m'aime d'habitude.
Moi : Et bien pas moi les mecs de ton genre , je m'en balance un peu.
Harry : mais ... Tu ne me connait meme pas
Moi : ben justement , pourquoi je t'aimerais si je te ne connait pas .
Harry : Car je suis beau ? Car je chante bien ?
Moi : Regarde , je ne t'aime pas , je ne t'aime pas , ques ce qui n'est pas clair dans ce que je vien de te dire , occupe toi plutot des fans qui sont autour de toi que de moi d'acc ? Bye , dit-je avec un sourir forcé
Becca et moi retournons a min appartement et écouta des films toutes la soirée.
* Éclispe 1 semaine *
Mes parents et Becca sont parti ce matin et je me sens seule dans mon appartement donc je décida de partir manger dans un petit resto mais je me perdi dans Londres. J'essayai de me retrouver quand je vis une jolie rivière , j'avancais et m'assi sur une roche. J'entendi des pas derrière moi , je sursauta et tomba dans l'eau. J'entendi des petit rire et releva ma tete et je le vis .
....: Aurais- tu besoin d'aide par hasard , dit-il en riant
Moi : Non ca va , je vais me dévrouiller seule , dis-je avec un sourir faux-cul.
...: Hahaha d'accord
Apres plusieur tentative je demanda a l'autre mec de m'aider
Moi: As ru fini de rire ? Car j'aimerai avoir de l'aide !
...: Messemble que tu n'avais pas besoin d'aide
Moi: Maintenant oui !
...: Je ne t'aiderais pas car tu ne m'aime pas et j'aide que les gens qui m'aime , me dit-il avec un sourir baveux
Moi : S'il te plait aide moi .
...: D'abbord dit moi que tu m'aime
Moi : HARRY JAI PAS LE TEMPS DE NIAISER !
Harry : Je ne t'aiderais pas d'abbord
Moi : D'accord , AWNNN HARRY JE T'AIME , PEUT TU M'AIDER A SORTIR DE LA !
Harry : Bien sur ma jolie Alli ;)
Il m'aida a sortir et il me regarda avec un regard perver. Ok je comprend pourquoi , j'avais mis par malchance un gilet blanc qui devien transparent quand il est mouiller.
Moi : Ok ta fini de mater la ? Aller passe moi ta veste !
Harry : Tien , - en me tendant sa veste , on pourrais aller chez moi , c'est a 3 minutes de marches a peut près , je pourrais te passer des vêtements sec. Et tu pourra prendre une douche car l'esu dans lequel tu vien de tomber est pas tres propre dison.
----------------------------------------------------------------------------------------
Helllllllo , je m'appelle Sabrina , j'ai 14 ans et c'est ma premiere fiction , le premier chapitre est poche je sais mais ce n'est que le début. Il est court je sais mais je suis crever et je veux dormir haha ! J'aimerai que vous me donniez votre avis , juste me dire comment vous trouver pour que sa m'aide a avancer :) je post le chapitre 2 demain !
Lovee xx ❤