Tu vis avec tes deux meilleures amies depuis déjà 1 ans et aujourd'hui le frère d'une de tes meilleures amies nommée Félicite reviens lui rendre visite.
Tu te fais assez belle pour lui car oui son frère est assez seduisant et ce n'est pas aussi que pour cette raison , vous êtes ensembles depuis quelques mois déjà mais sa personne le sais.
Tu entends la porte sonne et tu entends des pas sûrement Félicité qui se précipite pour revoir son frère.
Après avoir mis ton parfum tu descends et Louis pose son regard sur toi et il te sourit discrètement en se mordant la lèvre.Félicite : Comment vont les boys ?
Louis : Bien !
(Nomdetabf) : Et Harry ? Comment va Harry ????
Louis : Toujours un faible pour le mouton - il rigole
(Nomdetabf) : Toujours ! - Elle sourit
Louis : Il faut que j'y aille je reviendrais demain avec Charlotte , Daisy et Phoebe ?
(Nomdetabf) : OUI RAMMENE LES PETITES
Ta meilleure amie adorais Phoebe et Daisy elles étaient vraiment adorable !
Félicite : Ouais !
Louis : Bon bah a demain !
Elle lui dise au revoir et monte dans leur chambre. Toi et bien tu restes devant lui et tu le regarde. Il s'approcha de toi et t'embrassa et te serrant dans ses bras.
Louis : Tu m'as tellement manqué.
Toi : Toi aussi..
Il te regarda dans les yeux puis il t'embrasse sur la joue , sur la bouche , sur le nez , sur le front , dans le cou tu frissonne tu étais sensible à cette partie du corps ton cou étais ton point faible chaque fois qu'il t'embrassé la tu frissonner et il rigoler , il t'entraine jusqu'à la porte et te chuchote
Louis : Ce soir 20h fais toi belle bébé je te kidnappe toute la soirée.