17

1.2K 80 15
                                    

Louis est ton meilleur ami et vous êtes tous les deux à la bibliothèque entrain de révise pour vos examens de fin année. Tu as ton livre positionnée sur tes genoux avec un stylo entre les dents et tu te concentre sur le premier exercice que tu vois.

Au bout de 5 minutes , tu sent le regard de Louis se posé sur toi à de nombreuse reprise alors tu relèves ta tête et remarque qu'il n'a toujours pas ouvert ses bouquins. Sa tête repose contre sa main et ses yeux ne te quitte pas une seconde ce qui te rends de plus en plus mal à l'aise.

Toi : Louis,j'aimerais que tu arrête de me dévisager comme ça, tu sais très bien que je n'aimes pas ça.-dis-tu nerveusement.

Louis : C'est pas de ma faute si je trouve que ma meilleure amie est magnifique et que sa beauté m'empêche de me concentre sur mes examens à venir. -Dit-il avec un sourire innocent.

Toi : Louis arrête de dire n'importe quoi et concentre toi,nos examens son dans deux semaines.-Dis tu en roulant des yeux avant de te replonger dans ton bouquin.

Le sourire de Louis s'efface et il t'arracher le bouquin des genoux.

Toi : Louis c'est pas drôle,rend moi mon livre ! - Dis tu en haussant légèrement la voix.

Louis : Tu crois vraiment que je mens. -Dit-il en prenant la voix grave ce qui te fis arrêtez tous mouvement.

Tu es plus que surprise quand tu vois ces yeux remplis de larmes.

Toi : Lou... -Dis-tu inquiète.

Louis : J'en ai marre de faire semblant,je t'aime et pas comme ma meilleure amie. Je t'aime déjà depuis l'âge de 7 ans et quand je te dis que tu es magnifique c'est la stricte vérité. -dit il en laissant une larme coulé.

Il se retourne en te laisse seul dans la bibliothèque bouche béé par ce que tu viens d'entendre, mais tu ne met pas deux secondes avant de le rejoindre dehors ou la pluie vient de tombé.
Tu cours sous la pluie glacé en espérant le rattrape.

Toi : LOUIS ATTENDS - Cris tu sous la pluie battante.

Il s'arrête et se retourne en criant.

Louis : QUOI

Tu le rattrape essoufflée et tu plantes ton regard dans le siens qui sont encore rouge de larmes. Tu pose ta main sur sa joue pour essuyé sa joue humide,il ferme les yeux en appréciant le contact de ta main qui caresse sa joue.

Toi : Si tu cour pour me fuir , comment puis-je te dire a mon tour que tu es l'homme qui fais battre mon cœur jour et nuit depuis que je sais ce que le verbe «aimer» veux dire? - Dis-tu d'une voix douce.

Il ouvre ses yeux et tu place tes mains sur ses joues avant de te mettre sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser.

Toi : Je t'aime Louis. - Dis-tu avant de le sentir sourire sur tes lèvres.

Louis : Je t'aime indéfiniment. -Dit-il avant de te soulever en plaçant ses bras autour de ta taille tandis que tes jambes font le tour des siennes et il t'embrasse passionnément sous la pluie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant