Bonjour je m'appelle Shidou Ryusei j'ai 24 ans et je viens de déménager en Espagne, avant j'habitais à Shibuya.
l'Espagne n'est pas si mal ! Les magasins sont beaux comme les vêtements la nourriture est un délice et j'adore mes voisins ! Mais il y en a un en particulier qui se démarque des autres..
Il s'appelle Sae , Itoshi Sae si je me souviens bien . Il est trop beau !!! J'ai eu le coup de foudre au premier regard ! Il est beau, froid, charmant il est parfait ! J'adore ses cils et ses yeux !
Comment on s'est rencontré ?
J'étais en train de monter mes cartons mais j'allais tomber mais avant de toucher le sol quelqu'un m'avait rattrapé c'était Sae !
Mais franchement on se parle pas trop juste des bonjour et quelques mini conversation j'ai envie de me rapprocher de lui ! Sae doit avoir 25 ans , j'ai entendu dire qu'il aimait le calme, regarder du foot et voir sa famille ses parents en particulier. Des rumeurs disent que il est extrêmement froid et que c'est dure de communiquer avec lui mais je vais pas baisser les bras pour ça .
___________________________
Oui c'est une espèce d'introduction JSP j'ai créé cette histoire sur un coup de tête.
Je vais essayer de faire des nouveaux chapitre à mes autres histoires ✌️😋
D'ailleurs C'EST BIENTÔT MON ANNIVERSAIRE 🎉 ( 14 juin )
J'ai hâte 🎉😍
Bon c'est tout merci d'avoir lu 💕👭