Shidou se réveilla , mais il ne se sentait pas joyeux comme d'habitude... Il avait comme une boule au ventre. Il sortit du lit pour manger, en fouillant son frigo de fentes en comble il remarqua qu'il n'avait pas de glace.
- Super.. go Leclerc..
Il se doucha et s'apprêta avant de sortir de chez lui fermant la porte à clé. Mais il rentra dans quelqu'un en ouvrant ses yeux il vu la même fille brune qui était avec Sae sur la photo
Sarah !
- Vous allez bien monsieur ?
Shidou resta là les yeux écarquillés, c'était donc elle qui avait volé son Sae ? Bon ils étaient pas vraiment en couple mais..bref.
- Monsieur ?
Shidou se releva immédiatement, la souriant gêné
- Oh oui ! Excusez moi j'étais tellement dans mes pensées !
- Se n'ai pas grave ! Vous êtes mon voisin ?
- Oui ! Je ne vous avez jamais vu auparavant !
- Ah oui c'est parce que je viens d'emménager ! Je m'appelle Sarah !
- Ah d'accord, à tout à l'heure Sarah !
En quittant l'immeuble Shidou était complètement confus.
Elle vient de dire qu'elle vient d'emménager ? Mais pourquoi, elle n'a pas dit qu'elle était la petite amie de Sae ? Bref je vais penser à sa plus tard...
Après avoir acheté 10 pots de glaces et quelques autres choses, il rentra et croisa Sae .
- Bonjour Ryusei .
Shidou ne pouvait s'empêcher de rougir
- A-ah ! Bonjour Sae ! Donc ta copine est enfin venue ?
- Oui elle est sortie pour faire un tour de la ville et toi tu faisais quoi ?
- Oh ! Tu connais quelques courses !
- D'accord bonne journée.
Sae partie en direction de l'ascenseur
Shidou resta là abasourdi.
C'est tout ? Il n'est même pas resté plus longtemps ?...
Après être rentré il alla sur le canapé avec une couverture et un pot de glace, il mit un film et commença à le regarder
Mais la sensation de se matin ne le quittait pas, il sentait toujours se nœud en lui.
- Je la sens pas cette "Sarah"...
Mais il ne pouvait pas dire sa à Sae , il pensera que Shidou est juste méchant et jaloux et là il sera encore plus profond dans sa tombe. Il devait regrouper des preuves.
- Je suis sur que c'est une trompeuse...
Il reçu un message, il sauta sur son téléphone pensant que c'était Sae mais son sourire quitta immédiatement son visage avec un grimace de dégoût
- Oh... Pas lui..
___________
AIKUU🎉👯♀️
- j'fais une fête chez moi tu viens ?
________________________________
Ce chapitre est super cour mais c'était juste le temps de faire un petit update. J'ai pas envie que vous pensiez que je suis morte 😭😭 franchement je devrais essayer de plus faire d'update, le pire c'est que je déteste faire attendre mes abonnés/lecteur.
Merci infiniment d'avoir lu et désolée pour les fautes 🫦🫦💗