Le soir
- Je dors sur le canapé ?
- Si tu veux tu prends mon lit ça ne me dérange pas de dormir sur le canapé
- Merci !
Le lendemain matin
- Merci de m'avoir laissé passer la nuit!
- De rien
Dès que Sae sortie de l'appartement Shidou sauta de joie bon ils n'avaient pas dormi dans le même lit mais c'était quand même incroyable !
Après ce jour les deux voisins se voyaient tt le temps. Bon c'était toujours Sae qui allait chez Shidou et jamais l'inverse mais Shidou était heureux dans tout les cas .
1 semaine plus tard
Shidou était entrain de faire la vaisselles , il était un peu triste Sae ne venait plus trop en se moment . Bon peut-être qu'il avait des choses à faire.
*Ding Dong*
Qui peut sonner chez lui à 11h45 ?
Shidou ouvrit la porte
- Oui ?
- Ruysei j'ai besoin de toi.
- Sae ?! Attend t'as besoin de moi ?!
- Oui t'es sourd ?
- Bas euh..
- Shidou j'suis pressé oui ou non ?
- Oui je vais t'aider bien sûr !
Sae pris Shidou et le sorti de son appartement.
- On va où ?
- À Action
Arrivé à Action
Shidou regardait Sae prendre des pots de fleurs, nouveaux couverts, bijoux ect..
- Wow , ta mère te rend visite ?
- Non , mais ma meuf oui.
Meuf.
Meuf ..
Meuf ...
Ce mot ne voulait pas quitté le crâne de Shidou, il était comme congelé , tétanisé il ne voulait pas le croire. Sae avait une meuf, Sae était si froid et magnifique et une fille a réussi à percer son cœur de glace et à lui voler...
Ruysei..
Ruysei !
- SHIDOU !!
Shidou revenu à ses esprits
- Oui ?!
- Tu vas bien ?
- Ouais...
- Ok, bon viens la caisse nous attend !
Après sa ils sont aller à l'appartement de Sae pour déposer les affaires que Sae avait acheté.
- Wow.. ton appartement est trop bien rangé !
- Juste pose les affaires quelques parts
Shidou était impressionné par le rangement tout était parfait, en posant le nouveau pot de fleur Shidou remarqua une photo de Sae et une fille brune.
- C'est qui ?
Sae se rapprocha
- C'est Sarah ma petite amie .
- ....
- Bon je finis de ranger les trucs dans la cuisine puis j'te libère.
Sae partis dans la cuisine laissant Shidou fixant la photo avec un vide de désespoir.
Plus il fixait la photo plus sa le rendait triste il voulait être cette fille il voulait être à sa place .
- Bon j'ai fini c'est bon tu peux rentrer chez toi merci pour l'aide
- De rien...
Dès qu'il rentra chez lui Shidou sauta sur son lit et regarda le plafond.
Peut-être qu'il devrait oublier Sae et le voir juste comme un voisin
_________________________
Merci d'avoir lu 💋💋👄