3

13 3 0
                                    

Point de vue de Josh

Il était 7 heures du matin lorsque j'arrivai finalement chez Clara. La nuit passée avec Mia avait été incroyable. Cette fille était véritablement un feu ardent. Nous nous étions rencontrés dans un club et elle correspondait parfaitement à mes goûts : belle, blonde et incroyablement séduisante. Elle était le genre de femme avec qui j'avais l'habitude de m'amuser.

Notre nuit ensemble avait été passionnée et enflammée, mais maintenant que le jour se levait, il était temps pour moi de rentrer. J'étais un grand amateur de plaisir charnel et j'appréciais particulièrement lorsque ma partenaire était aussi passionnée que moi. Les aventures d'un soir avec des femmes magnifiques et sculpturales étaient ma préférence, mais je n'étais pas intéressé par les relations amoureuses. J'avais toujours été clair à ce sujet avec chacune d'elles. Pas de deuxième round, car cela entraînait souvent des attachements indésirables de leur part. Elle avait insisté que je passe la nuit et rentre le lendemain pour sa tranquillité d'esprit alors je lui fis ce plaisir.
Je ne voulais pas être la propriété d'une femme. Je préférais garder ma liberté, même si nous partagions d'excellents moments au lit. J'avais établi cette règle pour éviter tout enchevêtrement émotionnel, car cela ne faisait tout simplement pas partie de mon mode de vie.

En tant que steward chez Emirates Airlines, j'étais habitué à la présence féminine. Je travaillais avec énormément de femmes, toutes plus belles les unes que les autres. À chaque vol, je rencontrais de nouvelles personnes. J'adorais ce travail, car il me permettait de découvrir de nouvelles destinations à chaque fois et de parcourir le monde dans une ambiance qui ne me déplaisait pas. En tant que steward, j'étais constamment occupé, mais cela ne me dérangeait pas. J'aimais bouger, écouter les autres et leur rendre service. J'appréciais par-dessus tout le luxe et le fait que tout soit impeccable et ordonné. Je n'avais pas réellement besoin de ce job pour vivre, car je faisais partie d'une riche et puissante famille. Cependant, mon indépendance et ma liberté étaient très importantes pour moi. Mon père n'avait jamais accepté que je travaille pour une autre entreprise que celle familiale. Selon lui, dès ma naissance, j'étais destiné à régner sur l'empire familial. Mais ma mère, qui nous avait quittés quand j'avais douze ans, m'avait transmis sa passion pour les aventures et les voyages. Elle venait d'un milieu modeste et avait toujours chéri sa liberté. Malgré l'opposition de ma famille paternelle, elle avait toujours été libre, aimante et pleine de vie. J'étais très attaché à elle, car j'étais son unique enfant, et elle m'avait toujours défendu face à la pression de ma famille, qui était très stricte quant à mon éducation. Selon eux, je devais être parfait, un digne héritier de l'empire Baltimore. J'avais été élevé dans l'optique d'être irréprochable. Les souvenirs de ma mère, en particulier notre safari en Afrique du Sud, avaient laissé une marque indélébile en moi, et cet épisode reste l'un de mes plus beaux souvenirs avec elle.

Au fil des années, j'ai parcouru le monde, découvrant de nombreuses cultures et m'épanouissant dans mes voyages. Je ne supportais plus la pression et les attentes de mon père, et nous nous sommes éloignés lorsque j'ai pris la décision de travailler comme steward.

Depuis environ trois semaines, je profite de mes congés. Mon père n'est pas au courant de mon retour, et même si je vais lui passer un coup de fil avant de retourner aux Émirats arabes unis, je n'ai aucune intention de passer le reste de mes congés à la maison. Les relations avec une grande partie de ma famille sont tendues. Ils me voient comme un miroir de ma mère : têtu, irresponsable et trop gâté. Heureusement, Clara m'a offert une solution en me proposant de loger chez elle, même si nous sommes un peu à l'étroit dans son petit appartement qu'elle partage avec une autre personne. Je ne veux pas séjourner dans l'un de nos hôtels, car cela me rendrait dépendant de ma famille. Prétendre que je loge chez un ami est une meilleure option, plus acceptable pour mon père que d'admettre que je suis dans un autre établissement.

Clara et moi sommes amis depuis notre enfance, nos familles sont proches, et elle a toujours été présente pour moi. Aujourd'hui, j'ai passé la journée à l'appartement, m'occupant des tâches ménagères et veillant à ce que tout soit en ordre. Bien que l'espace soit restreint, je m'efforce de le rendre agréable et accueillant. Chaque pièce est soigneusement rangée, les surfaces brillent, et l'espace respire le confort. Clara apprécie mon aide, et il est gratifiant de lui rendre service. Nous disposons désormais d'un petit espace, mais impeccable.

Alors que je vaquais à mes tâches ménagères habituelles, mon téléphone a sonné. C'était Clara, qui voulait savoir si Laetitia était encore présente à l'appartement. Il semblerait qu'elle soit en retard et injoignable pour le travail. Connaissant le caractère désorganisé de Laetitia, il y avait de fortes chances qu'elle n'ait pas encore quitté les lieux. Je me suis approché de sa porte et ai frappé, mais personne n'a répondu. J'ai attendu quelques minutes, mais toujours aucun signe de vie. J'ai pris la décision de vérifier par moi-même et ai ouvert la porte de sa chambre.

À l'intérieur, j'ai trouvé Laetitia profondément endormie, dans un véritable chaos. Sa chambre était un véritable champ de bataille, avec des vêtements et des livres éparpillés partout. Son sommeil était paisible, mais son manque d'attention pour l'ordre et la propreté me déconcertait. Je ne pouvais m'empêcher de soupirer face à ce désordre constant.

Bien que je ne sois pas habituellement aussi désagréable avec les gens, il y avait quelque chose chez Laetitia qui m'irritait profondément. Dès notre première rencontre, j'ai ressenti une certaine distance entre nous. Elle avait un caractère solitaire, méfiant et peu attirant. Ce n'était pas tant une question de physique, car elle n'était pas moche, mais elle ne correspondait simplement pas à mon type habituel. Je suis habitué à être entouré de femmes magnifiques et séduisantes, et elle ne suscitait pas cet intérêt en moi.

Son comportement désinvolte et désorganisé ne faisait qu'accentuer mon agacement. Elle pouvait semer le désordre en préparant simplement une tasse de café ou en accomplissant une tâche banale, ce qui me mettait hors de moi. J'étais habitué à un certain niveau de perfection et d'ordre dans ma vie, et sa négligence me perturbait.

Je suis sorti de sa chambre malpropre en hâte aussitôt la dernière phrase de Clara prononcé, cherchant à m'éloigner de ce désordre qui m'irritait au plus haut point. Je n'avais aucune envie de m'attarder davantage dans cet environnement chaotique. J'ai repris mes tâches ménagères dans les autres pièces de l'appartement, mettant toute mon énergie à créer un espace harmonieux et impeccable.

 

Alors les trois premiers chapitre vous plaîsent-ils?

Que pensez-vous de Laetitia ?

De Josh et maxime?

D'après vous qui des deux marquera le plus Laetitia dans l'histoire ?
Je vous mets la suite très prochainement.
J'ai hâte de vous lire😇
N'hésitez pas à me donner vous impression et critique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Insoupçonné (en Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant