accident

107 5 0
                                    

Pdv Angela
Circuit de Silverstone
Royaume uni
16 juillet

Angela : toto je voulais de voir à propos de mon nouveau poste

Toto : ah oui c'est vrai TP reprend ta place de kiné j'espère que sa ne te dérange pas

Bien sûr que cela me dérange mais je ne vais pas me plaindre sinon je risque de tout perdre

Angela : non pas du tout si sa peut aider TP à se se sentir mieux, et si Lewis et lui aussi heureux

Toto : d'accord du coup voilà ton nouveau contrat je te laisse le regarder et le signer si tout te vas ...

Angela d'accord je vais lire sa ...

Pdv de TP
Circuit Silverstone
Royaume uni
Dimanche 18 juillet

Aujourd'hui c'était la course et comment dire qu'elle n'a pas été de tout repos

Lewis et Max livrent un combat titanesque dans le premier tour sous les hurlements des 140 000 spectateurs, le Néerlandais résistant à chaque virage aux attaques du septuple champion du monde qui se porte à plusieurs reprises à sa hauteur mais, dans le virage de Copse Lewis, qui tente de s'infiltrer à l'intérieur, percute la roue arrière droite de la Red Bull, qui traverse le bac à graviers à pleine vitesse et percute latéralement le mur de pneus à 51 g. Verstappen s'extrait de sa monoplace et, sonné, est conduit à l'hôpital pour des examens de contrôle tandis que le drapeau rouge est brandi. Dans la manœuvre, Charles a surpris Lewis et pris les commandes de la course. Après une trentaine de minutes d'interruption, un nouveau départ arrêté est donné. Le pilote Ferrari exploite bien sa position de tête et garde un écart suffisant sur Lewis pour qu'il ne puisse pas ouvrir son aileron arrière mobile. Leclerc se plaint toutefois régulièrement de coupures moteur et tente à plusieurs reprises, avec l'aide de son stand, de régler ce problème en agissant sur son volant.

Au vingt-huitième tour, Lewis est  jugé responsable de l'accrochage de Verstappen, rentre au stand pour changer ses gommes en observant un stop-and-go de dix secondes de pénalité qui porte son arrêt à quatorze secondes. Il repart quatrième derrière Lando Norris, qu'il dépasse facilement au trente-et-unième passage, puis fond sur son coéquipier Valtteri Bottas. Leclerc observe son arrêt au trentième tour et conserve la première place avec neuf secondes d'avance sur Bottas qui, sur ordre de son stand, laisse passer Lewis à onze boucles du terme. À coup de records du tour et en reprenant une seconde à Leclerc à chaque passage, faisant se lever le public dans les tribunes, Lewis revient à toute allure sur la Ferrari, moins performante avec les pneus durs du deuxième relais selon son pilote ; c'est le“ Hammer Time” scandé par la foule. À trois tours de l'arrivée, Lewis peut utiliser son aileron arrière mobile et, au cinquantième tour, plonge à nouveau à l'intérieur de Copse pour dépasser Leclerc qui s'écarte, et triompher à Silverstone comme en 2008, 2014, 2015, 2016, 2017, 2019 et 2020.

Je suis super contente pour Lewis il gagne son grand prix national il est parti fêter sa avec la foule

J'ai eu très peur pour max même si c'est le concurrent de Lewis j'ai flippé ma race

Toto : TP ça va tu as l'air toute paniqué

TP : oui oui je suis contente pour Lewis mais j'ai eu grave peur pour max

Toto : au ne t'inquiète pas pour lui dès accident sa arrive et se n'est pas le premier

TP : c'est vrai mais même ... Je vois Lewis arrivée je pense que c'est mieux de changer de sujet

Lewis : salut alors vous en avez pensé quoi de la course ??

Toto : bah tu as gagné donc sa rapporte des points pour l'équipe

Lewis : oe c'est vrai et sa tant mieux, mon cœur ça va

Je ne réponds pas à Lewis je suis complétement dans mes pensées

Toto : TP il  claque ses doigts devant mes yeux pour me sortir de mes pensées

Tp : oui oui juste cette accident entre max et toi ma un peu choqué

Lewis : t'inquiète tout le monde va bien max va bien je vais bien tout le monde va bien 

Voter

lewis hamilton/tp parkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant