After

90 3 0
                                    

PDV Jisoo

Rosé - Mais moi aussi wesh, mon cœur battait à 100 à l'heure.

Jennie - T'as vu à venir par derrière, y'a pas.

Lisa - Vous pensez à moi, pas plutôt je l'ai embrassé puis je me suis enfuie en courant pour après il me fait cour.

Nous étions dans les dortoirs. ( On à décider de prendre des dortoirs pour pas rester chez nous)
Assise à parler de cette soirée incroyable. Qui nous à fait comprendre que , On avait une petite attirance envers ses gars .

Moi - Les filles il était juste trop mignon avec moi, il m'a acheté à boire et à manger avec son argent !

Rosé - Logique.

Moi - Ta gueule, donc comme je disais..

Je me fut couper par la plus jeune.

Lisa - Les filles.. vous avez pas oublié comme même ?

Jennie - De quoi ?

Lisa - Le policier fou il est devenu quoi ?

Rosé - Je sais pas, soit il est à l'hôpital psychiatrique soit il est mort soit il est entrain de siroter un café dans son bureau en train de ce maré que des filles prennent au sérieux ces menaces.

Moi - Non , mais rosé, elle à raison il peut revenir à n'importe quel moment.

Jennie - Bah j'vois pas quand il aura l'occasion de nous enfermer dans une prison là.

Lisa - Il peut toujours trouver un moyen.

Moi - Ouais. On en parle demain ?

Église le lendemain.

PDV Lisa

J'ouvre les yeux doucements et avec difficulté. Après efforts je me lève et retrouve les filles en train de dormir.

Il était exactement 7:18 .

Je décide de les réveiller de manière forte.

💡

Je descends à la cuisine pour rammené une casserole et cuillère 🥄 et vous imaginez la suite.

J'utilise mon don de la cacafonnie pour les réveiller..

Et je crie toujours en frappant la casserole à l'aide de ma cuillère.

- RÉVEILLER VOUS LES CONASSE !!

Je reçois un coussin en pleine gueule de Jisoo.

Jisoo - Ta gueule..

Rosé - 3 minutes..

Jennie mais son oreiller au dessus de sa tête en criant.

- Arrête, je me réveille !! C'est bon.

Satisfait je descends en bas ranger les ustensiles.

Puis je pars vers ma chambre et m'habille comme ça.

Puis je pars vers ma chambre et m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
THE LAST LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant