Je vois TOM !
Oh..non mes parents vont interviewer les TOKIO HOTEL !
Rohhh pour vue qu'il ne me reconaisse pas...
Je croit bien que c'est mort tom me fixe..
Il est obsèdé par moi ouuuuuu .
(je suis génante 💀 )Père : Bonjour les garçons on rentre et on s'installe et je vous présente ma femme et ma fille qui serons avec nous aujourdhui .
Bill : bonjour M. Oui bien sur et d'accord .L'interview commence je suis tranquille jusqu'au moments ou mon père a la brillante idée de demander au groupe cette question :
Père : et les garçon vos réalation amoureuse ?
Bill : je prèfère me consentrer sur le lycée et la musique !
Georg : moi je suis avec ma copine depuis 3 mois et ça se passe très bien .
Gustav : moi je suis célibataire
Tom : et moi j'enchaine les conquette bien que j'ai une fille dans le viseur .
Mère : très bien très bien .Bon c'est la gin de n'interview ducoup c'est le buffet a volonter pour l'équipe et le groupe .
Je prend mon assiette je me serre a manger quand quelqu'un tape sur mon épaule .Moi: oui ?
Bill: coucou T/p !
Moi: coucou bill !
Bill: comment tu va ?
Moi: bas ça va et toi ?
Bill: ça va ça va .
Moi : ok okk je suis desller mes parents m'attend
Bill : pas de soucis a toute !
Moi : oui salut a plus !Je suis de retour a table je fini mon assiette .
Mes parents disent aurevoir a toute l'équipe et au groupe puis nous partons .(le lemdemain )
On n'est lundi matin...qui dit lundi dit cour !
J'ai pas envie..Bon je vais me préparer
Ta tenue :
Ta coiffure :(avec un noeud rouge )
Bon apres tout le tralala tu arrive au lycée et la Ella te saute dessu
Ella : tes passer a la télé!
Moi: ah bon ?
Ella : oui fin 3 secondes mais bon !!
Moi : ok okkkPuis sa sonne on a du aller en cour .
Après les cour c'est l'heure de manger ! Je m'assoie a ma table de d'habitude avec Ella on observe tout le monde (et on donne notre avis sur tout le monde ) .Ella : je kiff comment tes habiller !
Bill : moi aussi !!
Moi : ehhhh mais tu ma fait peur mais merci !!
Bill : derien bonne ap
Ella et moi : merci a toi aussi .Je tourne la tête et la Tom m'observe toujours ! Il ménérve ! J'aimerais aller lui parler mais je ne sais pas quoi m'en empêche c'est bizard .
Voila la fin des cours sur le chemin pour rentrer un groupe de 4 mecs m'acoste et merde il me fon iech un peut beaucoup la !Clochard 1 : et ma belle ~
Moi : tu veut quoi clochard !
Clochard 1 : toi ~
Moi : ehhhhh calme tes charleur mon vieux !
Clochard 2 : arrête de faire la malinne on n'est en sur nombre !
Moi : hum...Et la clochard 3 et 4 commence a ce raprocher de moi nan mais hooooo . Bon je vais pas vous mentir je suis tétaniser et d'un coup plus rien ... J'ai oeur de ce qui m'est arriver .
----------------------------------
Voilaaa dit moi ce que vous en pensez
Bisous ♡
VOUS LISEZ
Enemy to lovers (tom kaulitz fem!reader)Tome 1
Novela JuvenilAlors tu t'appelle t/p t/n . Tu est née en 1989 le 16 Janvier précisément en france . T'es parents on décider de partir habiter a Leipzig en Allemagne . Tu as donc intégrée un nouveaux lycée heureusement pour toi tu parle Allemand courament ta mère...